Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'ai téléchargé plein d'unité citizen science grid, mais du coup ça ne calcule plus que sur ça, ça ne bascule pas sur d'autre projets histoire de varier un peu. Le réglage dans les options de base ne modifie rien, il doit bien y avoir un truc plus "efficace".
Quelqu'un a une solution à me proposer ?
Hors ligne
Désolé, j'étais en vacance.
Après réglage de la priorité, abandonner les UT en trop.
En fait, les UT sont paramétrées en fonction des priorités lors de leur téléchargement. Les renouveler en abandonnant celle là et en en retéléchargeant d'autres (voire les mêmes) corrigera le problème.
edit : correction grammaticale.
Dernière modification par Killer Whale (24-08-2015 18:39:28)
Hors ligne
SAM :p
Hors ligne
Merci, concis, clair, efficace...
Je vais voir ce que ça donne, parce que le boinc manager me donne de plus en plus de boutons
Hors ligne
Bonjour oweryin,
Merci pour la réponse malheureusement tu es hors sujet : on parle de projets BOINC (Berkeley Open Infrastructure for Network Computing), et la question était de savoir comment, sur le boinc manager basculer d'un projet de recherche à un autre.
Hors ligne
Bonjour,
Tu as essayer de modifier l'option permuter dans les options de boinc manager ?
changer par 30mn entre les projets ?
Hors ligne
Hey, merci d'avoir partager ce post! Sam de Gouttiere Laval
Hors ligne
merci de ses reponse precieuse de Getan Gouttieres Montreal
Hors ligne