Vous n'êtes pas identifié.
Folding @ home est un projet de calcul distribué - des gens de partout dans le monde télécharger et logiciel d'exécution de s'unir pour faire l'un des plus grands supercalculateurs au monde. Chaque ordinateur se charge du projet rapprocher de nos objectifs. Folding @ home utilise des méthodes informatiques nouvelles au calcul distribué, pour simuler des problèmes millions de fois plus difficile que précédemment réalisées.
Le repliement des protéines est liée à la maladie, comme l'Alzheimer, SLA, Huntington, la maladie de Parkinson, et de nombreux cancers
En outre, lorsque les protéines ne se replient pas correctement (ie "mauvais repliement»), il peut y avoir des conséquences graves, y compris de nombreux bien connu maladies, Comme l'Alzheimer, la vache folle (ESB), la MCJ, la SLA, Huntington, la maladie de Parkinson, et de nombreux cancers et des syndromes liés au cancer.
Quel est le repliement des protéines?
Les protéines sont des chevaux de trait de la biologie - son "nanomachines." Avant de protéines peuvent mener à bien ces fonctions importantes, ils se rassemblent, ou «fold». Le processus de repliement des protéines, tandis que critique et fondamental à la quasi-totalité de la biologie, à bien des égards demeure un mystère.
Qu'avons-nous fait jusqu'à présent?
Nous avons eu plusieurs succès. Vous pouvez lire à ce sujet sur notre Science page, sur notre Awards page, ou aller directement à notre Résultats page.
http://folding.stanford.edu/
Ce n'est pas basé sur le programme BOINC, mais on calcule quand même pour la recherche...
à quand une team EDLS...?
Dernière modification par Polynesia (17-10-2010 20:48:21)
Quand il pleuveras des CG à bas couts Et des ristournes de chez Edf
Bizarre, depuis cet après-midi quand je calculs l'unité GPU pour folding, j'ai des très petits bips (plutôt sifflement) qui viennent de ma tour et quand je remets les uts GPU venant de BOINC, non. ..
Cela ne le fessait pas hier pourtant....!
Dernière modification par Polynesia (15-11-2010 22:44:59)
Certainement oui
A cause de l'intensitée éléctrique c'est comme entre milkiway et dnect sous boinc le premier est moins intense l'autre tire a fond sur les alimentations et les composants, de plus cela se vois aux écarts de températures gpu
Quand je suis sur folding au contraire ma GPU est entre 50-60 et avec boinc c'est plutôt 60-65 °C...
Edit : il faudrait que je m'achète un truc pour mesuré ma conso électrique... pour voir..
Dernière modification par Polynesia (16-11-2010 17:45:45)
Polynesia a écrit:
Quand je suis sur folding au contraire ma GPU est entre 50-60 et avec boinc c'est plutôt 60-65 °C...
Edit : il faudrait que je m'achète un truc pour mesuré ma conso électrique... pour voir..
sa coute pas très chère, faut que tu cherche un wattmètre
thanks for sharing this with me! helped me a lot! mold removal dallas
wow never knew about this before, thanks for sharing! marriage counseling redding ca
It's unfortunate that this technological marvel is used for military purposes and not medical. Click Here