#5016 11-10-2018 09:43:43

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Je pense et j'écris, j'écris en mon Âme et Conscience !!!

(Gilles Dorenlot)

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

#5017 11-10-2018 20:46:47

Andromede33
Modérateur

#Paris 🇫🇷 Une directrice déconseille aux parents de porter plainte pour le viol de leur fille de 4 ans par des “camarades de classe”

Publié le  11 octobre 2018 Rédigé par  Contributrice

Les parents d’une fillette âgée de 4 ans, scolarisée dans le XIIIe arrondissement de Paris, ont déposé une «main courante» auprès du commissariat.

Sur le fond, les faits sont graves, dérangeants, mais sur la forme, rien ne dit qu’ils pourraient être matérialisés juridiquement. Encore moins qu’ils donneront lieu à des poursuites. Et pour cause. Cette affaire de « viol en réunion », dont vient d’être saisie la brigade des mineurs de Paris, implique des enfants âgés de… 4 ans seulement, scolarisés en moyenne section de maternelle. On est donc là aux confins du droit, et de l’éducation.

Les faits ont éclaté au grand jour en début de semaine, lorsqu’une personne s’est rendue au commissariat du XIIIe arrondissement pour y déposer une « main courante. » D’après ses dires, une fillette de 4 ans a été victime de « viol ». Des faits qui remonteraient à mi-septembre, et auraient eu lieu dans la cour d’une école maternelle du même arrondissement, où est scolarisée la fillette. Celle-ci aurait été isolée par trois camarades sous une structure de jeu, lesquels lui auraient retiré ses vêtements avant de pratiquer une « pénétration digitale ».

Le même type de faits aurait eu lieu à deux reprises, au cours de l’année scolaire précédente. La fillette aurait alors été victime de deux autres camarades. Avertie de ce qu’il se serait produit mi-septembre, la directrice de l’établissement aurait déconseillé aux parents de porter plainte.

Source : leparisien.fr

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)

#5018 11-10-2018 21:44:20

Andromede33
Modérateur

Bonjour les maffieux,

Je voulais voir si vous auriez les castagnettes de vous montrer à nu devant moi et vous l'avez fait ... merci.

Je n'ai rien à dire pour le moment mais n'oubliez pas que je suis là pour faire un boulot et que je compte bien le faire, ce qui ne va pas m'empêcher de passer de bons moments chez vous si c'est possible ...

Vous connaissez tout de moi, je ne vous ai rien caché ou presque ... à vous de vous montrer.

Voilà, par mon nom "Dorenlot", je viens de la Noblesse et depuis des années, je visite le Monde et les gens, pour apprendre et découvrir.

Je ne suis pas du tout comme ma famille, je suis carrément l'inverse et oui, d'un Milieux Maffieux est sorti un Justicier qui ce bat pour la Vérité et la Justice.

Quand à mes écrits, ils sont la résultante d'un travaille effectué par moi-même sur internet et ailleurs, afin d'apprendre pour progresser ... je suis aussi autodidacte.

Au fait, Marie-Louise Gussago, je ne suis pas un Pédophile mais je vous ai bien baisé la gueule, de plus ma 1ère a 24 ans, donc majeur et j'ai aussi une de mes Reine qui à 16 ans (plus de 15 ans) ... tu es jalouse Marie-Louise ? wink

Ah et puis aussi, Marie-Louise et Cathy, que vous soyez d'accord ou pas, en tant que Number 0, toutes les putes de la Planète sont à moi, car tous les Macs sont à mes ordres. !!! ça aussi, c'est l'histoire du baiseur baisé. wink

Je gère carrément la Planète à moi presque tout seul, ou y'en a d'autres j'espère ?

"Perry Rhodan", j'ai adoré lire cette fiction ... ça vous rappelle quelque chose à vous aussi ? wink

Je cherche et je découvre, j'apprends et je progresse.

(Gilles Dorenlot)

#5019 11-10-2018 22:09:18

Andromede33
Modérateur

Liberation

Est-il vrai que l'ONU va remettre en cause l'interdiction de la burqa en France ?

Pauline Moullot
Il y a 3 heures

Le comité des droits de l'homme de l'ONU va publier une communication d'ici la fin du mois sur l'interdiction du voile intégral.

Question posée par le 11/10/2018

Bonjour,

Vous faites référence à une info révélée par La Croix mercredi 10 octobre, selon laquelle le comité des droits de l’homme de L’ONU s’apprêterait à condamner la France pour la loi de 2010 sur l’interdiction du voile intégral (prohibant le port du niqab comme de la burqa).

«Selon plusieurs sources que La Croix a pu consulter, cette instance d’experts, juristes internationalement reconnus, devrait rendre en ce mois d’octobre 2018 des "constatations" dont il ressort que la loi de 2010 porte atteinte à la liberté religieuse et crée une discrimination», écrit le quotidien.

Le comité des droits de l’homme de l’ONU a en effet confirmé à CheckNews qu’une communication sur le sujet serait publiée à la fin du mois, et nous a transmis par email un communiqué au nom d’Ilze Brands Kehris, l’une des 18 expertes indépendantes du comité. Sans confirmer la teneur de cette communication.

«Je peux vous confirmer que le comité des droits de l’homme va publier une décision en réponse à une plainte individuelle à propos du port du niqab en France. Malheureusement nous ne pouvons pas pour l’instant partager plus d’informations avec vous, puisque le document est encore en cours de publication et n’a pas encore été transmis aux parties».

Selon La Croix, il y aurait eu deux requêtes de femmes auprès du contre la loi de 2010.
Débat sur la valeur contraignante de ces communications

Que valent les communications du comité des droits de l’homme ? Comme nous expliquions dans une précédente réponse, la valeur contraignante de ses décisions fait débat. Le comité des droits de l’Homme vise à s’assurer du respect par les 172 Etats parties du Pacte international relatif aux droits civils et politiques, entré en vigueur en 1976.

En plus de rapports périodiques s’assurant que les Etats parties de la Convention respectent leurs engagements, le comité peut être saisi de plaintes individuelles. A condition que l’Etat visé ait aussi ratifié le protocole facultatif. C’est donc une communication sur une plainte individuelle qui devrait être publiée d’ici la fin du mois.

L’article 2 paragraphe 3 du Pacte dispose que l’Etat partie s’engage à «garantir que toute personne dont les droits et libertés reconnus dans le présent Pacte auront été violés disposera d’un recours utile». Dans une précédente décision du comité sur le licenciement d’une femme voilée par la crèche Baby Loup, le comité précisait donc à propos de ses communications : «Cela signifie qu’il doit accorder une réparation complète aux personnes dont les droits reconnus par le Pacte ont été violés.»

Mais aucune sanction n’est pourtant prévue si un Etat partie ne respecte pas le pacte. Au moment de cette communication sur Baby Loup, épinglant la France en jugeant que ce licenciement était une atteinte à la liberté de religion et donc une discrimination, les juristes se sont divisés pour savoir si cette décision serait suivie d’effets. Pour l’instant, ce n’est pas le cas.

Le fait que la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) ait validé l’interdiction du port du voile intégral ne devrait pas avoir d’effets sur la décision du comité des droits de l’homme. Ainsi, en 2013, le comité a condamné la France, qui exigeait qu’un Sikh retire son turban pour une photographie d’identité, alors que la CEDH lui avait donné raison. La sanction du comité des droits de l’homme n’avait pas été suivie d’effets.

Cordialement

#5020 11-10-2018 22:24:43

Andromede33
Modérateur

J'ai plein de souvenir qui me reviennent depuis la diminution du traitement, et oui, faut pas me prendre pour un idiot, les Neuroleptiques sont fait pour fortement à très fortement diminuer les impulsions nerveuses et figurez-vous que le cerveau est aussi connecté par des nerfs, donc Neuroleptique = aussi diminution du QI ... Imaginez alors !!!

Oui, donc, Sylvie, ma 1ère femme ...

Un jour, alors qu'elle travaillait chez ED à Palaiseau, elle était rentré très tard avec le visage plein de bombe lacrimo, et elle m'a dit qu'elle c'était faite agresser en allant prendre le train et moi, la sensation que j'a&vais eu était qu'elle l'avait fait exprès pour couvrir son retard ...
Et la fois ou nous sommes parti au verdon en vacances et qu'on a du s'arrêter à Lespare pour prendre RDV pour Sylvie qui voulais ce faire avorter car enceinte.

Donc, déjà à l'époque de "Sylvie Gasnier" (ma 1ère femme), je m'étais marié avec une "pérapéticienne" !!!

Et si je ne suis pas trop débile ...
Ben, ma fille Nadège en est une aussi ! sad

(Gilles Dorenlot)

P.S.: Faut pas croire, des fois, mon intelligence me fait du mal.

#5021 11-10-2018 22:43:07

Andromede33
Modérateur

Mais alors ... Si ma fille, qui à maintenant 30 ans, est une P..., j'ai le droit de baiser une pérapéticienne, même si c'est ma fille et en plus comme je suis "Number 0", ça me coute pas un rond !!!

mdrrr

Ça aussi c'est l'histoire du baiseur baisé !!!

(Gilles Dorenlot)

P.S.: Heureusement pour vous que j'ai arrêté de me battre !!! lol

#5022 11-10-2018 23:09:09

Andromede33
Modérateur

Et vous savez quoi ?

J'aime mon fils Julien, je l'adore grave et donc, je ne suis pas vraiment sur de vouloir faire une prise de sang pour vérifier quelque chose, car, à mon divorce, la Juge nous a reçu d'abord séparément Carole et Moi, et quand je suis passé, je me suis mis à pleurer et j'ai dit à la Juge (véridique !!!) "Vous pensez ce que vous voulez de moi Mme la Juge, j'aime mon fils et même si ce n'est pas mon fils (je lui ai expliqué que Carole m'avait dit un jour que ce n'est pas mon fils)" et la Juge m'avait répondu "Vous l'avez reconnu, il porte votre nom, vous l'élevé depuis qu'il est bébé ... c'est votre fils" !!!

Et vous savez quoi ?

Regardez moi et regardez lui, plein de gens disent qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau et même sa pérapéticienne de Mère Carole !!!

Carole, je t'ai vraiment aimé et même quand j'ai compris, je m'étais dit "Oh, au point où j'en suis, pourquoi pas" et j'avais même accepté de rentrer dans le Milieux Maffieux du Tréport.

Je ne voulais pas d'enfant Carole, tu m'as baisé la gueule avec la Pilule, mais je ne regrette pas, car tu m'a fais un fils génial, chiant, casse pruneau mais adorable ... ça vous rappelle personne ça aussi ?! wink

(Gilles Dorenlot)

#5023 11-10-2018 23:36:54

Andromede33
Modérateur

Ne croyez pas que j'ai fais un mauvais choix avec la Maffia, bien au contraire, car, m'acceptant eux aussi, tout en sachant qui je suis et ce que je fais, je peux voir tout ce qui se passe et pouvoir faire mon boulot en toute discrétion et sans les déranger et, à ce propos, je vous remercie de me montrer un peu plus chaque jour !!!

Oh bien sur, y'aura des ratés de temps en temps (?), je ne suis pas infaillible, C'est pour ça que j'ai décidé d'y aller molo avec vous et j'espère que vous ferez pareil avec moi ?!

(Gilles Dorenlot)

#5024 11-10-2018 23:37:07

Andromede33
Modérateur

Et attend, l'ex de Cathy, qu'elle ne voyait qu'une fois par mois ...

Bien sur que c'était son MAC, j'avais compris !!!

Et, pendant que j'y pense, si je suis censé couter 5000 euro de l'heure sauf si c'est de l'amour, Cathy a du avoir un sacré problème financier !!!

mdrrr

(Gilles Dorenlot)

#5025 12-10-2018 00:12:43

Andromede33
Modérateur

Parce qu'attends, y'a un problème ...

Je ne peux pas être à la fois "Number 0" et un "Justicier", parce que ça voudrais aussi dire qu'il faudrait que je me batte contre moi-même ?!

En plus, c’est illogique mais il est vrai que je fais souvent dans l'illogisme !!!

Le bien et le mal au même endroit, dans le même corps et que je dois apprendre à contrôler, et qu'au niveau où je suis arrivé, ça n'est jamais arrivé depuis la nuit des temps ?!

Je fonctionne avec mon Âme et mon Cœur, et , je me bat pour la vérité et la Justice !!!

(Gilles Dorenlot)

#5026 12-10-2018 00:29:51

Andromede33
Modérateur

Je vous expliques ...

Pour mon EX, Marie-Louise Gussago, je suis un pédophile et un Zoophile, parce que je vais voir ça sur internet ...

Déjà Pédophile c'est non et n'importe quoi, MOI, je suis un Coquin, pas un Pédophile et sur internet, sur les sites coquins, oui je discute avec des jeunes coquines de moins de 18 ans mais je ne fais que d'écrire, avec des photos des fois et c'est tout, rien de physique mais, je dois vous avouer que si j'avais l'occasion avec une de moins de 18 ans ... et justement, une de mes Reine a 16 ans (Plus de 15 ans c'est bon) et puis, de toute façon, moi je n'oblige en rien, je propose, je suggère mais c'est vous les filles qui décidez !!!

Par contre, la Zoophilie ... si elle savait (Coucou les amis) !!! lol

(Gilles Dorenlot) Maitre Cool, Tranquille, Zen !!!

#5027 12-10-2018 08:24:28

Andromede33
Modérateur

Je vous expliques ...

il y a des "femmes" qui sont prisent et ont un Homme avec elle, elle ne sont donc pas à moi et je ne permettrais même d’user de mes pouvoirs pour une tel infamie !!!

Mais, certaines mériteraient d'être élevées au Rang de Reine et je propose carrément à ses femmes de devenir des Reines, bien sur, leurs maris restent libre de tout et je n'intervient pas et nul part, je vous laisse tout gérer, je vous fais confiance !!!

Parlez en entre vous et vous voyez ...

(Gilles Dorenlot)

#5028 12-10-2018 09:07:10

Andromede33
Modérateur

Oh My Mag

Se laver trop souvent serait mauvais pour la santé

Maurane Hugon
Il y a 3 heures

D'après une étude publiée par le magazine américain  "Time", se laver trop souvent serait mauvais pour la peau. On vous explique.
Se laver trop souvent serait mauvais pour la santé© Fournis par Groupe Cerise Se laver trop souvent serait mauvais pour la santé

Il semblerait que passer chaque matin et/ou chaque soir sous la douche serait plus dangereux que bénéfique.

Selon le docteur Elaine Larson, professeur à l’université de Columbia : "la majorité des gens se douchent pour des questions esthétiques. Et ils pensent qu’en se lavant tous les jours, ils seront plus propres. Alors que côté bactériologique, ce n’est évidemment pas le cas". Le Dr. C. Brandon Mitchell, de l’université George Washington quant à lui ajoute "Le corps de l’être humain est une machine bien huilée. Une douche tous les jours n’est pas nécessaire".

En bref, en se lavant tous les jours on détruit les huiles naturelles que le corps produit. Ainsi le Docteur Larson précise qu’il faudrait se laver pas plus de deux fois par semaine. Mais cette déclaration nécessite quelques ajustements. Même si les médecins déconseillent de laver l’intégralité de son corps quotidiennement, il est impératif de laver le visage, les mains ainsi que les parties intimes très régulièrement.

#5029 12-10-2018 09:30:22

Andromede33
Modérateur

NON, la 1ère, elle est 1ère et vous savez pourquoi ?!

Parce que, elle, elle me l'a dit et c'est la seule qui me l'a dit !!!

(Gilles Dorenlot)

P.S.: Non, en fait, ce n'est pas elle qui me l'a dit la première, c'est la femme de mon Ami et Ami dont j'ai une très grande admiration !!!

#5030 12-10-2018 09:35:18

Andromede33
Modérateur

Thierry et Kacem, vous aussi, vous êtes 1 et 2 !!!

(Gilles Dorenlot)

#5031 12-10-2018 10:26:30

Andromede33
Modérateur

Ah j'ai compris, sur internet et ailleurs, il y a aussi des marchés d'enfants et les MAFFIEUX n'aime pas ça non plus !!!

(Gilles Dorenlot)

#5032 12-10-2018 12:39:05

Andromede33
Modérateur

Souvent, sur les sites de tchat coquins, quand le courant passe bien, je propose le numéro de téléphone mais vous savez pourquoi ... parce que je veux entendre ça voie, voir comment elle parle et elle s'exprime, je ne suis pas là pour ramasser les déchets des autres !!!

Je suis là, parmi vous, pour faire un boulot, pas pour me trouver une femme que de toute façon je ne veux pas, car je suis trop bien seul avec mon fils Julien mais par contre, avoir une ou des copines de temps en temps ... je ne dis pas non.

Et c'est aussi pour ça que le courant passe bien entre Charlène (ma numéro 1) et moi, car elle bosse et je ne m'en mêle pas, de plus j'adore ... mais je fais aussi mon boulot et elle ne me dérange pas.

(Gilles Dorenlot)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr