#4234 09-08-2018 09:54:04

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Et oui ... avec mes écrits ... je danse et je chante ... je m'en extasie même ... moi Gilles Dorenlot, avec simplement un CAP/BEP dans l’hôtellerie, j'ai su travailler et apprendre pour grandir et évoluer !!!

(Gilles Dorenlot)

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

#4235 09-08-2018 15:21:46

Andromede33
Modérateur

J'aime une femme que je ne pense qu'à elle presque tous les jours ...

Mon Cœur est prit depuis un moment mais elle ne sais pas à quel point.

Je ne sais pas comment lui dire, comment lui expliquer ...

Qu'il n'y a qu’elle dans mon Cœur !!!

(Gilles Dorenlot)

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)

#4236 09-08-2018 15:39:20

Andromede33
Modérateur

Je vous pose une simple question, la Planète ...

Est-ce qu'un homme comme moi a les valeurs nécessaires pour être le Chef ?!

(Gilles Dorenlot)

#4237 09-08-2018 15:45:57

Andromede33
Modérateur

Où est la femme qui saura m'apprivoiser ?!

(Gilles Dorenlot)

#4238 10-08-2018 00:44:28

Andromede33
Modérateur

Où suis-je ?

Je suis ici et là, parmi les choses,parmi les gens, parmi la vie.

J'ai des amis et des connaissances... chez les Maffieux, chez les Policiers, chez les Prostituées, chez les Nobles, ...

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre ...

Je suis pour ...

La Vérité et la Justice !!!

(Gilles Dorenlot)

#4239 10-08-2018 01:17:38

Andromede33
Modérateur

Moi, je lui ai jamais menti à mon fils Julien et je lui mentirai jamais !!!

(Gilles Dorenlot)

#4240 10-08-2018 01:26:45

Andromede33
Modérateur

Existentialisme et Véritisme !!!

Je vais très bien et de mieux en mieux !!!

J'ai étudié plusieurs types de philosophies pour m'arrêter à ce qui me ressemble le plus ... L'Existentialisme et le Véritisme !!!

Maintenant j'applique toutes mes études philosophiques à ma nouvelle vie et pour ceux qui font ou veulent faire comme moi ... Je vous conseille de suivre le même chemin.

Dans la vie il y a du mauvais et du bon, il faut donc savoir gérer tout cela en l'étudiant minutieusement.

Comment être et ne pas transparaître ?!
Comment dire ce qu'on pense sans détour ni mensonge ?!
Comment être franc et juste ?!
Comment ne pas trahir ?!
Comment ne pas voler ni escroquer ?!
Comment accepter des choses inacceptables ?!
...

Tant de questions qui ont toutes un sens mais dont chacun trouvera les réponses qui lui correspondent le mieux.

Mais vous pouvez trouver un sens à votre vie plus profond et serein, en étudiant la philosophie, qui elle ne vous ment pas mais ne dit que des choses vraies et évidentes.

Je ne cherche pas à remplacer les religions qu'elles qu'elles soient mais juste donner un chemin et un sens à la vie avec mes idées et mes pensées ...

Un peu plus de philosophie qui m'est propre, encore et toujours emprunte d'Existentialisme et de Véritisme !!!

A cause de mon passé et certaines femmes que j'ai connue, je suis devenue Misogyne ... mais je fais la différence entre une pérapéticienne, une coquine, une bête, une Fille, une Femme, une Dame , ...

Certaines personnes se donne un titre ou une fonction qu'ils ne méritent pas, tandis que d'autres ne savent pas se valoriser auprès des autres, alors qu'ils le méritent amplement.

Si j'ai un conseil à donner ...

Soyez - vous même et n'essayez pas de faire paraître plus que ce que vous êtes vraiment, un jour ou l'autre on découvre tout.
Quand au autres, qui ne savent pas se mettre en valeur, apprenez à grandir et évoluer ... prenez de la hauteur, faite vous confiance. et surtout n'écoutez pas les gens bêtes, méchants et jaloux.

Comme vous pouvez le constater Mesdames et Messieurs, je me suffit à moi-meme et arrive à me réparer tout seul ... je n'ai pas besoin de PSY !!!

Mais je n'oublie pas que des gens m'ont aidé à m'en sortir et relever la tête ... certains plus que d'autres.

Après tant d'études philosophiques et de questions, je crois que j'ai enfin trouvé ma Quête du Grâle ?!

(Gilles Dorenlot)

#4241 10-08-2018 01:38:50

Andromede33
Modérateur

Julien, je t'aime de tout mon cœur !!!

PAPA.

#4242 10-08-2018 02:11:56

Andromede33
Modérateur

Bé bien sur que la "burqa" doit être interdite dans tous les Pays qui ne sont pas Musulmans, le Monde n'appartient pas aux Musulmans !!!

(Gilles Dorenlot)

#4243 10-08-2018 21:44:30

Andromede33
Modérateur

Dans "Ma vie et mes Pensées (par Gilles Dorenlot)", je suis à la 250ème page !!!

http://www.boincedls.org/forum/viewtopic.php?id=804

#4244 10-08-2018 22:00:49

Andromede33
Modérateur

Oui, bé, je suis comme ça ...

Je dis tout ce que je pense par écrit et je ne mâche pas mes mots !!!

Je n'ai peur de rien ni personne et je me fou complètement de ce que les cons disent de moi !!!

Je ne ment jamais ou presque et dit toujours la Vérité, même si ça fait mal.

Il vaut mieux avoir mal à cause d'une Vérité que de souffrir à cause de mensonges.

Bonjour à tous,

Je ne viens ici que pour me décontracter et me changer les idées, en aucun cas pour trouver une femme !!!

Je suis divorcé , à ma demande, de Carole Vaudemont depuis le 19 juillet 2010 et je vis seul avec mon fils Julien qui est né le 19/07/2004 dont j’ai la Garde Exclusive depuis le 1er juillet 2016.

Sinon, je suis très bien seul avec mon fils et j'ai plein de liberté !!!

Je ne travaille plus depuis 13 ans, suite à un très grave accident de voiture où j'aurai du mourir et il m'a fallut plusieurs années pour m'en remettre ... mais maintenant je vais très bien et n'ai plus de séquelles.

Depuis des années, j'étudie la philosophie, la psychologie, les sciences, le français et tout ce qui peut me faire évoluer dans le bon sens, j'écris aussi sur internet et ailleurs, et mes écrits sont la synthèse de mes pensées ... j'ai d'ailleurs repris des courts de français et tout revu à la base, pour que mes écrits aient le niveau de mes pensées.

En ce qui concerne la philosophie, j'ai étudié Raymond Aron, Spinoza, Descartes, Platon, Sénèque, Freud, puis je me suis intéressé à l'Existentialisme et au Véritisme.

26 novembre 2014 :

J'ai recommencé à lire Raymond Aron "Introduction à la philosophie de l'histoire" mais aussi Aristote, pour me servir de leurs écrits afin de comprendre ma propre histoire.

Oh je sais très bien qu'on ne peut pas changer le passé et puis tout n'est pas noir dans mon histoire, j'ai heureusement connu des moments de joie et de bonheur mais pour moi ce qui est important est de comprendre les erreurs que j'ai faites ou plutôt celles qu'on m'a fait faire.

Pourquoi cet engouement pour mon histoire ?

Parce que la comprendre me permettra de bien expliquer à mon fils Julien comment éviter de faire des erreurs, comment éviter de côtoyer tel ou tel personne, quoi faire pour être reconnu dans et par son travail, comment se détacher des autres, ...
Enfin tout mettre en œuvre pour lui donner les meilleurs conditions pour réussir dans la vie.

De mon histoire et mon vécu, j'essaie d'en tirer la quintessence afin d'en extraire le corps causale ou mon moi supérieur.
C'est à dire d'identifier les notions du siège de l'esprit et la force de l'âme entre autre.

Les intuitions intellectuelles viennent du corps causale, comme les éclaires de pensée.

Maintenant il est opportun de savoir se détacher de son passé pour arriver à en discerner toutes les composantes, car il ne suffit pas de raconter, il faut aussi comprendre pour arriver à bien expliquer.

Hors mis ça, je suis Modérateur sur un site scientifique, membre actif sur un autre site scientifique et j'ai carrément une station de travaille qui m'a couté plus de 3000 euro il y a 3 ans, et voici sa description ...

Ma Station de Travail qui tourne 24/24 et 7/7 :

- Boîtier : Cooler Master Elite 430 black.
- Alim : Cooler Master GX 650W OR.
- CM : GIGABYTE 990FXA-UD3 R5.
- CPU : AMD FX 8370 Black Edition - Wraith Cooler. 4.0 Ghz @ 4.3 Ghz
- CG : MSI Radeon RX 580 Gaming X - 8 Go
- Ram : PC3 14200 (Kingson) 2x8192 Mo (16 Go en Dual Channel).
- Son : Altec Lansing VS 4121.
- Disque Dur : 2 Western Digital de 250 Go + 1Western Digital de 500 Go.
- Graveur 1 : iHAS 120 6.
- Graveur 2 : SH-S183A.
- Moniteur : AcerG245HQ 23,6" 16/9 avec ports VGA + DVI (w/HDCP) + HDMI - Temps de réponse 2 ms.
- Webcam : Logitech Webcam 250 (3.2 Mp).
- Clavier + Souris : Microsoft Wireless Optical Desktop 2000.
- Windows 7 Pro 64-bit.

Sinon je donne un coup de main à la Police du Net et à d'autres Polices et dans cet esprit, je dénonce par internet partout dans le monde ce qui est anormal et illégal et avec des photos (quand je peux) !!!
Que je vous explique aussi, je ne suis pas un Anonymous, je ne me cache pas et je le fait exprès malgré les risques ... car je n'ai peur de rien ni de personne !!!
je peux même vous dire que je m'appelle Gilles Dorenlot, j'ai 54 ans, je suis né le 13/04/1963 à Neuilly sur Seine en France.
J'habite à Mérignac (33700) à 7 km de Bordeaux en FRANCE.
Moi aussi, je me bat pour la Vérité et la Justice ...
Moi aussi je me bat contre les choses anormales et illégales ...
Dans cette esprit je les dénonces partout sur la planète par internet, Mails et SMS !!!

J'ai un cœur énorme mais je n'aime pas les Escrocs, les Voleurs, les Violeurs, les Pédophiles, les Assassins, DAESH, Al KAÏDA, les Extrémistes de tout bords, les Menteurs et les Hypocrites !!!
je me suis même fait passé pour ce que je ne suis pas pour pénétrer ce Milieu de flop et je les grille en direct live sur la planète entière par Internet, Mail et SMS !!!

Moi, sur internet, je chasse les Pédophiles, les Violeurs et les Brouteurs !!!

Si on abat les chiens qui mordent, pourquoi ne pas faire pareil avec les violeurs et les pédophiles ?!!!

Internet sert à parler de tout et de rien mais aussi des choses importantes !!!

Comme je suis en train de parler à plusieurs personnes là, je vais en profiter pour vous dire le fond de ma pensée ...
Depuis le temps et avec tous les combats que J'ai mené, vous savez tous qui je suis et ce que je vaux ...
Je ne préciserai pas d'avantage mais sachez que J'ai des Potes et des Amis même dans le Milieu ... même chez les flics ... même chez les Prostituées, ... partout où il y a de la chaleur humaine ... partout où les gens sont sympa et cool.

JE SUIS POUR LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE !!!

Pour connaitre le bonheur, il n'ait point besoin de beaucoup d'argent mais de gens dignes de confiance !!!

On vit bien mieux avec la Vérité qu'avec des mensonges !!!

Je n'ai plus envie de me battre, j'ai tout gagné et contre tout le monde, je n’ai plus rien à prouver !!!

(Gilles Dorenlot)

#4245 10-08-2018 22:32:44

Andromede33
Modérateur

J'apprends la vie grâce à tout le monde et tout le monde veut que j'y arrive ... mais la vie n'est pas qu'une suite de circonstances, il faut la comprendre aussi.

Comprendre la vie ?

C'est une tâche ardue qui n'est que le reflet de ce que chacun de nous veut qu'elle soit mais c'est aussi une suite de circonstances qui, misent bout à bout forme un tout.

Et ce tout ne peux pas être comparé à un autre ensemble qui ne lui correspond pas.

Dans chacune de nos actions, il y a une réaction et cette réaction sera inversement ou pas proportionnel à l'action qui l'a débuté. (Règle de mathématique).

Oui et j'en viens à vous parler de mes pensées en ce qui concerne cela ...

Il m'est arrivé, plusieurs fois, de me retrouvé en face d'une question philosophique (ou pas) et de trouver la ou les réponses grâce à des règles mathématiques et j'en suis même venu à penser que la vie ne serait-elle pas une suite ... logique ou pas, continue ou discontinu, un enchevêtrement de choses aussi utiles que abjectes, ...

Mais ... La Vie est La Vie et les Math les Math.

Les mathématiques ne sont pas une Science au hasard, les Mathématiques sont vraies et juste !!!

(Gilles Dorenlot)

#4246 10-08-2018 22:40:36

Andromede33
Modérateur

les Mathématiques ne sont pas une science au hasard mais sont vraies et justes !!!

(Gilles Dorenlot)

#4247 10-08-2018 22:53:20

Andromede33
Modérateur

Écoutez Mme Forzan, je suis bien comme ça, ne touchez plus à rien, il n'y a pas que les Neuroleptiques qui doivent faire des choses, moi aussi je dois me battre, c'est ce que" je fais et c'est pourquoi j'écris tout ce qui se passe ou presque, pour me souvenir de tout et pouvoir l'étudier, car figurez-vous Mme Forzan, que je m'amuse carrément à faire ma propre analyse et pour y arriver, j'écris !!!

Je sais très bien les risques que j'encoure avec tous mes écrits mais comme j'ai déjà dit "Avant de me Juger, lisez mon histoire" et posez-vous cette question ...

Quelle est cette infamie et quels sont mes Droits ?!

(Gilles Dorenlot)

#4248 10-08-2018 23:09:12

Andromede33
Modérateur

Je reconnais que des fois je suis un peu speed mais je suis comme ça et je l'ai toujours été ... moi, faut que ça bouge ou que ça dise pourquoi !!!

Mais je vous rassure, mes colères ne sont que par écrit et justement je fais très bien de les écrire, car ça me permet de me souvenir de tout.

Écoutez, je vais être très clair avec tout le monde, cette nouvelle vie me plait beaucoup, alors me faite pas iech !!!

Je suis pour la VÉRITÉ et la JUSTICE !!!

(Gilles Dorenlot)

#4249 10-08-2018 23:21:58

Andromede33
Modérateur

J'écris, j'aime, je gueule, je pleure, je rigole, je débête, j'aime beaucoup les jeunes coquines des citées wink , je suis un coquin, j'étudie les sciences, la philosophie, ... je suis naturel, direct et cache, je ne ment jamais ou presque, je donne un coup de main à la Police sur internet, j'étudie le français et tout ce qui peut me faire évoluer dans le bon sens, ...

Je VIS quoi !!!!!!

(Gilles Dorenlot)

#4250 10-08-2018 23:38:44

Andromede33
Modérateur

Je suis très gentil et assez calme dans l'ensemble mais ... si on me cherche ?!

OUHAAA, bougez vite !!!

Dans plus de 95% des cas, mes colère ne sont que par écrits mais un jour ... j'ai voulu tué Carole (mon ex-femme) mais lisez avant de me juger !!!

Je n'ai jamais dit que je suis un Ange, je suis un homme qui a beaucoup vécu et beaucoup souffert, et qui aurais du mourir 3 fois dans sa vie.

La traversée du désert, je la connais moi, je ne sais pas combien de temps elle a durée pour Jésus mais mois plus de 50 ans et je suis en vie !!!

(Gilles Dorenlot)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr