#1 26-11-2017 19:56:37

Deni
Nouveau membre

Attention ! Les arnaques

Bonjour à tous,
Quelques jours avant j’ai fait connaissance avec une femme sur le site de rencontres internationales. On a parlé beaucoup et j’avais cru que j’ai tombé amoureuse d’elle, puis elle a demandé de lui envoyer de l’argent dont elle a besoin. Après avoir envoyer de l’argent elle est disparu et je ne peux plus la trouver !
J’ai trouvé occasionnèment l’inforn sur elle sur le site www.antiarnaques.org . Pouvez vous imaginer mon étonnement  qu’elle est une escroc !! sad
Soyez attentif en ligne sad

#2 11-12-2017 09:21:01

Perli_In
Nouveau membre

Re: Attention ! Les arnaques

Bonjour,
Ah, c'est bien comme site. Mais l'arnaque provient aussi surtout des pays africains...

#3 26-07-2018 16:41:40

Deni
Nouveau membre

Re: Attention ! Les arnaques

Oui il y en a de tout, d'ailleurs les pages facebook de rencontres en France sont quasiment matraqués par des visiteurs de l’Afrique subsaharienne avec pour but de charmer des femmes françaises qui pourraient leur offrir une visa vers la France. Par contre les arnaques femmes russes provenant de pays de l'Est sont plus prononcées et surtout avec de mauvaises intentions très déclarées avec pour but de vous faire mal côté sentiments et finances les deux à la fois !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr