#1 16-10-2013 07:26:04

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)

Confidence d'un homme blessé (par Andromede33) !!!

Synthèse de ma vie et le titre ... Confidence d'un homme blessé (par Andromede33).

Il y a des gens qui ont plus souffert que moi parait-il ...

Mais moi j'en ai pris plein la gueule toute ma vie et depuis ma naissance ou je pissais au lit toutes les nuits.
Puis mes parents m'ont placé à Sévignac en pensant faire bien pour moi (sur les conseils d'un c****rd de médecin contre mon énurésie) ou je ne voyais plus mes parents et dans mes souvenir ça a duré 1 an.
Au fait c'est quoi Sévignac ?
Ben demandez à mes parents, car moi j'ai jamais rien compris.
Il parait que sa devait m'arrêter de faire pipi au lit mais en faite ça n'a rien changé sauf que je ne voyais plus mes parents. Elle est ou la justice dans cette histoire aussi ???
Puis mon Père ou sa femme Nicole (sa 2ème) m'a mis à la rue avec mon 1/2 frère Jean-François (qui lui était mineur à l'époque).
A à ce propos Nicole (la 2ème femmes de mon Père) est en fait aussi ma Marraine avec qui mon Père a fait cocu ma Mère (version de ma mère). Il lui a fait un enfant, c'est remarié avec elle et j'ai donc une 1/2 sœur qui s'appelle Hélène.
Puis l'armé dans les Chasseur Alpins ou je pissais encore au lit et j'en ai bien souffert mais je ne regrette pas cette expérience.
Je devais être réformé mais j'ai refusé car je voulais essayer aussi cette autre solution pour enfin arrêter de faire au lit.
Puis mon ex-femme (la 1ère) Sylvie qui m'avait humilié comme jamais, avec une boite à chaussure (posé par son amant) que j'ai trouvé devant la porte d'entré un matin et ou il y avait les doubles des clés de chez nous posé sur une couche.
J'ai donc divorcé.
Par la suite je refusais presque de voir mes 2 premier enfants, car je rejetais tout ce qui concernait Sylvie ma 1ère femme. Mes enfants en on souffert et depuis plusieurs années refuse de me voir et même me parler.
Après ma 1ère femme Sylvie, j'ai tellement été dégouté que je ne rencontrais volontairement que des salopes avec qui j'ai bien profité de la vie et dont Annie en faisait parti.
Annie est celle avec qui j'ai fait cocu ma 1ère femme par vengeance. Une vrai Nymphomane qui m'avait refilé l'hépatite B ou j'ai failli mourir (et je crois que tout Paris lui ai passé dessus).
A l'époque j'ai été soigné dans un des 2 seul centre au monde de l'hépato-biliaire, le 1er au USA et le 2ème à Villejuif (Paris). J'ai eu une hépatite B aiguë et j'avais 2300 mg de transaminase dans le sang, alors que la normal est de 8/12 micro gramme. J'étais pas jaune, j'étais orange foncé. J'ai mis 5 mois (au lieu de 6 mois) à m'en remettre grâce au fait que j'ai des anticorps au dessus de la moyenne. Depuis je suis immunisé à vie contre l'hépatite B.
Puis toujours avec Annie en sortant du boulot en pleine nuit, le taré qui nous est rentré dedans et a bousillé ma Cénic et j'ai fini dans une ambulance.
Puis toujours avec Annie, j'ai été quelques jours à l’hôpital de Chily Mazarin (suite à un pneumothorax) et Annie qui était chez moi à Savigny en a profité pour coucher avec le copain de mon voisin d'en dessous de chez moi.
Puis encore avec Annie ou ma Mère ma obligé de quitter mon appartement (suite aux menaces de mon voisin et son copain Basque, à cause d'Annie) de Savigny pour aller chez Annie. J'ai emménagé chez Annie et j'ai eu des menaces d'un rebeux de la cité à coté de chez elle. J'ai été obligé de redéménager d'urgence en moins d'une semaine sous peine de mort.
Puis une prostituée que j'ai connu (Samia une Kabyle qui a essayée de m'expliquer et me protéger contre Annie) .
La fameuse prostituée, je n'ai jamais eu de relations d'aucunes sortes sexuel avec elle, ça n'a été qu'un contact que je voyais des fois sorti du boulot quant j'allais boire un coup à St Michel à Paris et qui m'a une fois invité à manger dans un restaurant Chinois, c'est elle qui a payé. Elle voulait seulement m'aider et me prévenir de me méfier contre Annie.
Puis la drogue.
Puis ce grave accident de voiture ou j'aurai du mourir et à cause de Carole (ma futur 2ème femme à l'époque et qui était enceinte de mon fils Julien).
C'est à cause d'elle que j'ai eu ce très grave accident de voiture il y a 8 ans ou j'aurais du mourir, c'est un camion qui a roulé sur ma voiture et des flics et pompiers ce sont servi d'outils pour me désincarcérer de l'habitacle de ma voiture. Résultat j'ai eu multiples fractures au bassin, multiples fractures à la cage thoracique, des morceaux du pare-brise dans le crane, 12 jours de coma profond, hémorragie cérébrale, 2 mois d'hôpital intensif à Dieppe.
Je devrais être mort ... Et tous les médecins avaient dit à ma Mère que j'allais mourir mais 1 médecin a dit que si je ne meurt pas je serait en chaise roulante toute ma vie. 15 jours après mon réveille du coma j'ai remarché et les médecins on hallucinés. Depuis ce jour je ne travail plus et suis en invalidité catégorie 2 à la sécurité sociale.
Depuis ce grave accident je prend des Neuroleptiques en injection intramusculaire tous les 14 jours et suis suivi par un Psy 1 fois par mois.

Puis Carole a commencé de voir un autre homme puis Cette p*** à fait abandon de domicile, me laissant seul avec notre fils Julien. Julien je l'ai bien assumé et me suis très bien occupé de lui durant 4 mois ...
Cette Carole est tombé enceinte de son amant et a accouché de sa fille pendant notre divorce. elle avait fait placé Julien à la DASS alors qu'il était chez moi suite à son abandon de domicile et il est resté à la DASS durant 8 mois. Ma Mère n'a pas voulu que je prenne un avocat commis d'office et m'a pris un des meilleurs avocats de Bordeaux qui lui a couté pour la sorti de la DASS de Juju et mon divorce 8000 euro !
Puis vint ce fameux lundi matin ou 4 gendarmes (2 hommes et 2 femmes) sont venu chez moi pour prendre Juju et le mettre à la DASS, en partant un des gendarmes m'a dit "... On a fais une enquête de voisinage et visité votre appartement, on a rien à vous reprocher tout est nickel. Cette décision n'est pas normal, il faut vous battre Monsieur".
Et je me suis battu durant 8 mois ou j'ai pleuré tous les jours pour mon fils qui était à la DASS à cause de cette p***.
Ce fameux lundi j'ai été à la Pizzéria Gyno ou elle bossais au black, j'y suis allé avec un couteau et j'ai voulu la butter.
Résultat 3 flics et un berger allemand m'ont arrêter et j'ai eu 78 heures de trou et 4 mois d'hôpital Psy à Charles Perrens, dont 3 mois en section fermé et 1 semaine attaché pieds et poing au lit.
A la fin de mon divorce, mon avocat m'a dit que si je n'avais pas fait cette bêtise énorme, c'est moi qui aurais eu la garde de mon fils Julien ...
Mais la juge a compris ce qui c'est passé, a vu mon passé et celui de Carole (qui est désastreux car elle a déjà 2 de ces filles placé à la DASS dans le nord et sa 1ère fille dont c'est le Père qui a la garde), et ma donné une "Garde étendue" de Juju alors qu'elle était en droit de me refusé tout contact avec mon fils Julien.

Pour info cette Carole à 37 ans a 5 enfants de 5 pères différents.
Cette Carole m'a aussi escroqué d'un crédit de 3800 euro qu'elle a touché sur son compte Postale mais qu'elle n'a jamais payée et comme moi j'étaie co-emprunteur, je me suis fait avoir en botté.
Quant j'étais interner à Charles Perrens, elle en a aussi profité pour pénétrer chez moi grâce à un serrurier (domicile qu'elle avait abandonné) et m'a volé mon ordinateur de 8000 francs. Comme on était encore marié à cette époque, y'a pas vol entre mari et femme. Et on dit quoi ? Merci les lois française !!!

Depuis qu'on c'est retrouvé, Juju et moi c'est un Amour grandiose ... Pour lui je me suis déjà sacrifié et si nécessaire je recommencerais !!!
Il est avec moi toutes les semaines de l'année du mardi (sorti de l'école) au mercredi 19h00, 1 weekend sur 2, la moité des vacances et j'ai le "droit parental" autant que sa mère.
Depuis sa sorti de la DASS, il est suivi par l'OREAG et voit une Psy tous les 15 jours.
J'aime mon fils, j'aime Juju et bien plus que vous ne pourriez le croire !!!

Je crois n'avoir rien oublié.
Je connais plein d'hommes qui ce seraient tiré une balle dans la tête.
Aucun hommes de 60 ans (voir plus) n'a mon vécu et pourtant je n'ai que 48 ans.
Et après on ce demande pourquoi je suis devenu bi-polaire ?!!

Heureusement que je suis un battant !
A croire que je suis immortelle, ou protégé par Dieu ...

Maintenant ça va bien mieux ...
Je crois avoir réussi à enterrer tous mes démons et dieu sait si ils étaient nombreux mais il m'aura fallu plus de 3 ans pour y arriver !
Je crois avoir fini de vider mon sac et cette fois-ci je me sens mieux.

Vous savez quoi ...
J'ai plus du tout de jus, j'ai mis toutes les forces qu'il me restait dans ce dernier combat !

Elle est incroyable ma vie !

Super, j'ai enfin réussi à me libérer de toute cette rage et cette haine qui m'habitait depuis tant d'année contre les femmes et certaines autres personnes.

Maintenant j'ai un autre combat à mener, celui d'essayer de récupérer l'amour de mes 2 premiers enfants et c'est pas chose gagné ... pourtant je puis vous assurer que je les aime et qu'ils me manque terriblement.

Plusieurs fois je m'en suis remis de ce que j'ai pris dans la gueule ! Pourquoi pas encore ?! A méditer ...

Maintenant place à l'avenir !

On arrive bientôt à la nouvelle année et moi j'ai déjà pris des résolutions ...

Dimanche 25/12/2011

J'aurais du mourir il y a 8 ans ... Maintenant je suis en vie et j'ai une grande soif d'apprendre !!!

J'ai eu une très bonne éducation étant enfant et elle c'est même amélioré au fil tu temps avec mon métier comme Maitre d’hôtel grâce aux clients que j'avais et qui sont d'un certain niveau social.
    Malheureusement j'ai fait de mauvaises rencontres et avec ma bêtise j'ai même persisté dans ce genre de rencontre qui était d'un autre monde.

J'ai souffert, j'ai pleuré, j'ai été interné, j'ai failli mourir 2 fois, j'ai été cocu 2 fois, Juju est allé à la DASS durant 8 mois.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A coté de cette histoire tragique, j'ai néanmoins réussi ma vie professionnel ...
J'ai fait des études dans l'hôtellerie au lycée technique d'hôtellerie de Talence (33) qui était à l'époque un des 3 meilleurs lycées techniques d'hôtellerie de France.
J'ai fait un CAP/BEP (3 ans le CAP à mon époque) et j'avais pris comme options comptabilité, gestion, droit commun, IVCP, dactylo, œnologie, et anglais.
Je l'ai eu avec "mention bien".

Après je suis parti à l'armé dans les "chasseurs alpins" et a mon retour je suis parti direct sur Paris pour faire mon métier.
J'ai commencé comme simple commis au Hilton Orly mais rapidement j'ai gravi les échelons et suis passé 1/2 chef de rang puis chef de rang. Après on m'a proposé la place d'assistant chez steewart.
Puis au bout de 3 ans j'ai quitté le Hilton et suis allé au restaurant du Musée d’Orsay comme chef de rang.
Puis j'ai quitté le Musée d’Orsay pour travaillé dans une brasserie en face de la Bourse de Paris et dans cette brasserie j'ai appris beaucoup de choses qui m'ont été utile par la suite dans mon métier.

Puis j'ai abandonné les places fixes pour me lancer comme Maitre d'hôtel chez les traiteurs ... et là ma vie a pris une autre tournure.
J'ai été plusieurs fois maitre d’hôtel chez les traiteurs, Rosell traiteur, Raigner marchetti, Potel et Chabeau, j'ai aussi travaillé comme Maitre d'hôtel au Ministère des Finance et Quai d'Orsay, j'ai servi 2 Présidents de la république (Mr François Miterrand et Mr Jacques Chirac) et j'ai même fini comme un des 1er Maitre d’hôtel chez Lenôtre traiteur à paris ...

J'ai travaillé dans ce métier comme ça et à raison de 300 heures par mois pendant 22 ans ... Faite le calcul, en 22 ans j'ai fait 10000 heures de plus qu'un gars maintenant au 35 heures pendant 40 ans !
Alors ma retraite forcé du fait de mon grave accident, je le mérite amplement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon juste pour info, durant 3 ans j'ai donné un coup de main à la Police du Net contre les "Croqueurs" (escrocs) sur Internet, avec ma station de travail j'allais à la chasse aux Croqueurs sur internet.

Sinon j'ai le niveau d'un bon technicien en informatique et j'ai chez moi pas qu'un simple ordi mais carrément une station de travaille qui a tourné comme un serveur 24/7 durant 4 ans et qui m'a couté rien moins que 2000 euro.
C'est une de mes passions qui ont été assez nombreuses dans ma vie, je me suis intéressé à plein de choses aussi diverses que l'astronomie durant 10 ans, la photo ou j'ai d’abord été "photographe amateur chevronné" puis professionnel pendant 4 ans pour un labo Juif sur Paris, l'informatique, le cyclisme durant 10 ans, les échecs ou je faisais parti d'un club.
Depuis 2/3 ans j'étudie la philosophie et en ce moment j'étudie les écrits de Spinoza, j'écris aussi ma vie.

Andromede33.

"Je ne suis pas plus intelligent que les autres, je réfléchie simplement plus longtemps sur les problèmes. (Albert Einstein)"
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage ! (Forum PC INpact)"
"La vie est faite pour apprendre et évoluer, et pas rester immobile et ce morfondre sur ces soucis. (Gilles DORENLOT)"
"Pardonnez, souriez ... Vous serez bien plus joli et heureux ! (Gilles DORENLOT)"
"Le pardon est synonyme de compassion et la compassion est une très grande qualité ! (Gilles DORENLOT)"

Dernière modification par Andromede33 (02-02-2016 09:55:30)

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

#2 28-09-2017 08:17:41

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)

Re: Confidence d'un homme blessé (par Andromede33) !!!

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr