#1 15-10-2014 09:58:21

Polynesia
Administrateur
Lieu: Alençon
Âge: 46
Date d'inscription: 26-05-2010
Messages: 2501
Site web

[WCG] Uncovering Genome Mysteries

Lien site dédié du projet : http://www.genomemysteries.org/

Lien projet sur WCG  : https://secure.worldcommunitygrid.org/r … uage=fr_CA

Pas encore de traduction française officiel.

Un truc vite fait pour l'instant :

Uncovering Genome Mysteries envisage d'examiner près de 200 millions de gènes à partir d'une grande variété de formes de vie, tels que les micro-organismes trouvés sur les algues des côtes australiennes et dans le fleuve Amazone. Les protéines seront comparés les uns contre les autres pour évaluer leur similarité.


L'ampleur de la tâche est énorme. C'est seulement grâce réalisables à la puissance de calcul massive de World Community Grid. Bien que les séquences de toutes les formes de vie seront traitées, les micro-organismes recevront une attention particulière. Apprendre encore plus.


Découvrir des mystères du génome permettra de créer et publier une base de données de séquence de la protéine informations de comparaison pour tous les scientifiques de référence.


Une fois publiés, ces résultats devraient aider les scientifiques avec les tâches suivantes:

• Découvrir de nouvelles fonctions des protéines et d'augmenter les connaissances sur les processus biochimiques en général

• L'identification des organismes comment interagir les uns avec les autres et l'environnement

• Documenter la diversité microbienne de référence actuel, ce qui permet une meilleure compréhension de la façon dont les micro-organismes changent sous stress environnementaux tels que le changement climatique

• Comprendre et modéliser des systèmes microbiens complexes

En outre, une meilleure compréhension de ces organismes et de leurs protéines et des enzymes sera probablement utile dans le développement de nouveaux médicaments, l'exploitation de nouvelles sources d'énergies renouvelables, amélioration de la nutrition, assainissement de l'environnement, la création de processus industriels verts et beaucoup d'autres progrès.

Les badges seront déclinés à partir de cette image


http://goo.gl/pY0Zp * PRPNet (PSA): 3 716 000 + 47 primes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr