#1 11-02-2015 07:42:56

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)

Pourquoi je partage sur internet ?

Pourquoi je partage sur internet ?

Le partage est la diffusion d'informations de différentes sources pour communiquer un savoir où des idées, afin que d'autres puissent apprendre et s'instruire.

Dans mon cas, j'accepte de diffuser ma vie privée sur internet, mes histoires et mes idées comme un écrivain.
Mais je ne fais pas que ça non plus, je diffuse aussi des informations d'ordre techniques, scientifiques et philosophiques.

Ce que je fait est assimilé à du partage d'informations.

Pourquoi je fais cela ?
Déjà parce que je suis comme un écrivain qui diffuse une histoire et dans mon cas, une histoire vraie.
L'autre raison est que je suis un bavard qui adore exposer ces idées et points de vue.

De tout temps et aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais aimé mentir et pour moi ce que je fais est simplement dire la vérité.
On vie bien mieux avec des vérités que des mensonges et moi tous les jours je peux me regarder dans une glace sans avoir honte de moi.

Maintenant je n'oblige personne à lire mes écrits ou être d'accord avec eux ... mais je dis ce que je pense sans détour ni mensonges.

(Gilles Dorenlot)

Dernière modification par Andromede33 (09-08-2015 08:28:52)

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr