#5305 05-11-2018 23:32:54

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Bonjour à tous,

Je ne veux pas m'avancer dans des choses incertaines mais, il semblerait, que je retrouve un peu le goût d'écrire, non pas que je l'avais perdu mais plutôt parce que j'en avais assez de toujours dire les mêmes choses, même si elles étaient écrites différemment.

Puis, je me suis dit, ils sont tous sympa et gentils avec moi, j'espère que ce n'est pas de la pitié ?!

Parce que voilà, c'est bon mon passé, je l'ai enterré mais parfois, il peut arriver que des souvenirs surgissent !!!

Même les Maffieux sont sympa et cool avec moi.

Refaire ma vie dans votre Milieu, avec une de vos Filles ?

Pourquoi pas, faut voir ...

Vous allez faire comment les Maffieux, avec un Justicier chez vous ? lol

(Gilles Dorenlot)

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

#5306 06-11-2018 04:36:49

Andromede33
Modérateur

J'aime mon fils Julien et j'aime ma nouvelle vie !!!

(Gilles Dorenlot)

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)

#5307 06-11-2018 15:18:05

Andromede33
Modérateur

Attention Messieurs les Policiers, en avant première et je ne citerais pas mes sources pour qu'ils n'aient pas de problème !!!

Il y a une toute nouvelle arnaque au chèque !!!

Tu emprunte un chéquier et les RIB qui vont avec et avec ça, tu ouvre un emprunt de 3000 euro avec le RIB par internet ...

C'est de la manipulation !!!

Ne donnez jamais votre chéquier ou votre RIB à n'importe qui !!!

(Gilles Dorenlot) Justicier !!!

#5308 07-11-2018 02:41:02

Andromede33
Modérateur

Bonjour la planète,

Ce message s'adresse surtout à ceux qui n'ont toujours pas compris qui je suis et ce que je fais :

Je m'appelle Gilles Dorenlot, j'habite à Mérignac (33700) qui est à 7 km de Bordeaux (FRANCE), j'ai 55 ans, je suis divorcé depuis 8 ans, je vie seul avec mon fils Julien qui a 14 ans et dont j'ai la "Garde Exclusive" depuis le 1er juillet 2016.

Depuis des années je me bat pour la Vérité et la Justice !!!

A ce titre et quel qu’en soit les risques, je me sert d'internet mais aussi de tous les réseaux sociaux, les réseaux téléphoniques et autres (SMS, MMS, Mails, ...), afin de diffuser toutes mes découvertes bonnes et mauvaises à la Planète entière !!!

Je fais ça en toute connaissances des risques encourus mais je me sert de certaines Lois pour m'aider dans cet objectif.

Certains ont cruent que j’arrêterais après avoir eu la garde de mon fils Julien ? Même pas en rêve !!!

Depuis des années, je mène le plus beau combat de ma vie, je me bat pour la Vérité et la Justice ... et pour m'aider dans ce combat, je me suis intéressé à beaucoup de choses dans ma vie comme l'informatique que je pratique encore, l'astronomie que j'ai fait pendant plus de 10 ans, l’hôtellerie et j'ai fini un des 1er Maitre d’hôtel chez Lenôtre traiteur à Paris, la photo comme amateur chevronné puis professionnel pour un labo Juif, le cyclisme que j'ai pratiqué plus de 10 ans à raison de 100 km d'entrainement à chaque sorti tous les weekend, et plein d'autres choses ... depuis plusieurs années j'étudie la philosophie, la psychologie, le français, les sciences et techniques, ... j'étudie donc la vie sous toutes ses coutures afin de pouvoir la comprendre le plus possible et expliquer mes découverte à la planète par internet et autres.

Ce boulot m'a amené à rencontrer/connaitre des gens/Milieux différents du mien de base et même si certaines rencontres n'auraient jamais dû être, il est notoire de savoir se servir de toutes les expériences de la vie.

Ce que je fais ne me rapporte rien d'autre que de la satisfaction personnel, car je fais ça gratuit et ne demande rien à personne, ça me coute même des sous pour faire tout ça et ma Station de travail m'a côuté plus de 3000 euro.

Pourquoi fais-je cela et comment ça a démarré ?

C'est assez complexe à expliquer ...

Depuis très longtemps, je suis différent des autres ... Dans certains cas je sens et ressens les choses, parfois même à un point incroyable.
Mais aussi, j'ai un courage et une force de caractère énorme, d'ailleurs je n'ai peur de rien ni de personne.

J'ai été victime d'un très grave accident de voiture, où j'aurais dû mourir mais je m'en suis bien remis au bout de plus de 8 ans ... par contre j'ai un traitement médical pour m'aider à me sentir mieux.

Depuis cet accident, je ne travaille plus et suis en invalidité catégorie 2 à la sécurité sociale mais j'ai des occupations qui me sciés beaucoup et qui pour moi sont un travaille que je fais à temps plein presque jours et nuits à raison de plus de 10/12 heures par jour.

Fait pour valoir ce que de droit.

(Gilles Dorenlot)

P.S.: Lisez mon histoire, vous allez halluciner que je sois encore en vie !!!

http://www.boincedls.org/forum/viewtopic.php?id=772

#5309 07-11-2018 02:50:06

Andromede33
Modérateur

Je ne crois qu'en la Vérité et la Justice !!!

#5310 07-11-2018 03:30:27

Andromede33
Modérateur

Bonjour à tous, toute la vérité !!!

Je suis né à Paris le 13 avril 1963 (Neuilly sur Seine) et depuis ma naissance jusqu'à mes 33 ans, j'étais énurétique (je pissais au lit).

Je suis parti à l'armé dans les Chasseurs Alpins, où j'ai été volontaire et je pissais encore au lit.

Puis j'ai connu ma 1ère femme (Sylvie Gasnier) qui m'a dépucelé et avec qui j'ai eu 2 enfants (Nadège et Jérémy) mais au bout de quelques années, elle me faisait cocu avec un homme de son boulot à qui elle avait donné les clés de chez nous et qui venait chez moi pour baiser ma femme pendant que j'étais au boulot !!!
Un jour, une femme m'a appelé au téléphone pour me dire qu'elle avait trouvé la photo de ma femme et des doubles de clés dans la poche intérieur de son mari.

9 mois après je me suis vengé en connaissant Annie Reale, une jolie portugaise/sicilienne de 17,5 ans (j'avais 33 ans à l'époque) avec qui j'ai couché le jour de notre anniversaire de mariage.
J'ai été éperdument amoureux d'Annie et nous avons vécu 7 ans ensemble.
Mais c'est une grave nymphomane et je crois que tout Paris lui ai passé dessus, elle m'avait même refilé l'hépatite B et j'ai failli mourir.
Mais le jour où j'ai connu Annie, je n'ai plus jamais pissé au lit !!!

Si vous saviez à quel point me manque mon métier comme Maitre d’hôtel ?!!

J'ai fait un lycée technique d’hôtellerie à Talence, un CAP/BEP pendant 3 ans que j'ai eu avec mention bien.
J'ai donc eu un CAP cuisine et valet de chambre, et un BEP service, avec options Comptabilité, Gestion, Droit Commun, IVCP, Dactylo, Œnologie et Anglais.
Après mise à jour de mes acquis professionnel, j'ai BAC +2.

Puis j'ai travaillé au Grand Hôtel de Bordeaux mais pas longtemps et dans un restaurant gastronomique dans le vieux Bordeaux.

Ensuite je suis parti à Paris, pour faire mon métier et j'y suis resté 22 ans.

A Paris, j'y ai travaillé dans de grande boites comme :

"Hilton Orly" comme commis, 1/2 chef de rang, puis assistant chef steward.
"Musée d'Orsay" comme chef de rang, où j'ai servi Mr François Mitterrand qui étais Président.
Brasserie "Les Colonnes" en face de la Bourse de Paris comme serveur.

Puis je me suis lancé en traiteur comme Maitre d’hôtel les 10 dernières années :

Rosell Traiteur.
Raynier Marchetti, avec qui j'ai servi à la Mairie de paris Mr Chirac qui était président.
Potel et Chabaut.
Lenôtre Traiteur.
Des petits traiteurs.

J'ai aussi travaillé comme Maitre d’hôtel extra, les weekends au Ministère des Finances et au Quai d'Orsay, où je servais en Queue de Pi des Ministres.

D'autres weekend, je travaillais comme Maitre d’hôtel extra (au black) pour les Juifs.

Je travaillais comme un dingue et j'étais très sérieux dans mon boulot, tout le monde me voulais, j'avais entre 8 et 12 employeurs par mois et je faisais 15/18 heures de travaille par jour ... 300 heures par mois, je ne disais jamais non, j'étais très heureux de travailler !!!

Pendant la coupe du monde de football 1998, j'ai été dépêché comme Maitre d’hôtel Responsable par Lenôtre au Stade de France, pour la Loge Adidas et j'y ai servi des acteurs, des chanteurs, des PDG, ... c’était la loge n°2.

Chez Lenôtre traiteur, sur une équipe de plus de 100 Maitre d’hôtel, j'étais le n°8 et j'étais un des 1er Maitre d’hôtel !!!

A cet époque, je gagnais 18 000 francs net par mois, Je faisait du déclaré et du black, j'étais partout !!!

En 22 ans à Paris, à raison de 300 heures par mois, j'ai fais 10 000 heures de plus qu'un gars au 35 heures pendant 40 ans !!!

Puis un jour, j'ai appris que la femme d'un de mes amis Maitre d’hôtel étais cocu par sa femme qui travaillait comme Maitre d’hôtel au stade de France, alors je l'ai prévenu par téléphone et ce idiot c'est suicidé, il a été retrouvé par sa femme dans leur grenier pendu.
Il y avais un nouveau chef du personnel chez Lenôtre traiteur, qui étais un ancien Maitre d’hôtel extra qui ne m'aimais pas et il m'a viré de chez Lenôtre.

Voila comment c'est fini ma très belle histoire comme Maitre d’hôtel à paris.

Alors j'ai cherché du boulot ailleurs en France et j'ai fini au Tréport où j'ai connue mon ex-femme Carole Vaudemont, qui était une des Prostituées.
A son contact, j'ai connu le Milieu Mafieux du Tréport et je fumais du Scheet à des prix défiant toutes concurrences.

Puis j'ai déménagé avec Carole, pour retourner à Mérignac (33700), ma ville d'enfance, et j'ai divorcé au bout de 3 ans de mariage car elle ne voulait pas arrêter la Prostitution mais avant le divorce (que j'ai demandé !!!), elle avait fait "abandon de domicile" et je me suis retrouvé seul avec mon fils Julien dont je me suis très bien occupé !!!

Un lundi matin, 4 gendarmes sont venu chez moi pour prendre Julien, car à cause de sa pérapéticienne de Mère, ils le plaçait à la DASS à Eysine Of.
Ils ont fait enquête de voisinage et ont visité mon appartement ... en partant avec Julien, un des gendarmes m'a dit "Monsieur on a fait enquête de voisinage et visité votre appartement, tout est nickel, cette décision n'est pas normal, il faut vous battre" !!!

Et je me suis battu comme un LION pendant 9 mois où Juju a été placé à la DASS et ma Mère m'avait pris un des meilleur avocat de Bordeaux pour mon divorce et la sorti de la DASS de Juju.
Pendant 9 mois, je pleurais tous les jours pour Juju !!!

Le lundi matin où les gendarmes son venu chercher Juju, le soir j'ai pété les plombs et j'ai été à la Pizzeria Gyno où travaillait Carole au black et j'ai voulu la butter.
J'ai été arrêté par 3 Policiers et un berger allemand, j'ai eu 78 heures de trou puis 5 mois d’hôpital PSY à Charles Perrens.
Si je n'avais pas été placé en hôpital PSY, les policiers voulaient me mettre à la prison de Gradignan.

Suite à ça, vous allez trouver ça très bizzard mais c'est Carole Vaudemont qui avait eu la garde de Julien.

Je me suis battu comme un LION pour avoir la garde de mon fils Julien et le 1er juillet 2016, 3 Juges de 2 tribunaux différents (Tribunal des Enfants et le JAFF) m'ont donné raison et j'ai la "Garde Exclusive" de Juju !!!

Maintenant je vie toujours  à Mérignac, où je suis propriétaire d'un F5 de 85 M2 en plein centre de Mérignac (grâce à ma Mère) et si vous me voyez, vous verrez des fois ma grande tristesse qui me semble t'il est normal ... des fois je rigole et sort des conneries mais le cœur n'y est plus.

Je ne travaille plus depuis 14 ans, où j'ai eu un soit disant grave accident de voiture, à cause de Carole Vaudemont et je devrais être mort.
C'est un camion qui avait roulé sur ma voiture, des flics et des pompiers m'ont désincarcéré de ma voiture et j'ai eu multiples fractures au bassin, multiples fractures à la cage thoracique, des morceaux du pare brise dans le crane, hémorragie cérébrale, 12 jours de coma profond, 2 mois d’hôpital intensif à Dieppe ... tous les médecins avaient dit à ma Mère que j'allais mourir et un médecin à dit "si il ne meure pas, il sera en chaise roulante toute sa vie".
15 jours après mon réveille du coma j'ai remarché et les médecins on hallucinés.

Depuis ce grave accident de voiture, je suis sous neuroleptiques et suivi par une PSY (Mme Forzan) au CMP de Mérignac.
Je ne travaille plus depuis cet accident et suis en invalidité catégorie 2 à la Sécurité Sociale.

...

Je me suis battu comme un LION pour mon fils Julien et si je dois recommencer, je le ferais pour lui ... je n'ai peur de rien, ni de personne !!!!!!

...

Suite à tout ça, pendant quelques années, j'ai donné un coup de main à la Police du Net contre les Brouteurs, j'étais un Croque Escrocs.
Je me suis même fait passer pour un Brouteurs et j'ai appris toutes leurs techniques que j'ai perfectionné et qui m'ont permis de choper plein de Brouteurs !!!

Maintenant je continue mon combat, pour la vérité et la Justice, je me suis même fait passer pour un Pédophile afin de pénétrer ce Milieux de flop et de les griller !!!

...

Il parait que des gens on plus souffert et plus vécu que moi ???

...

Fait pour valoir ce de droit.

...

(Gilles Dorenlot)

#5311 07-11-2018 03:46:28

Andromede33
Modérateur

Bonjour Thierry Delobis,

Tu es mon Ami d'enfance !!!

Je pense que toi, tu sais depuis un moment pour ma famille mais tu ne m'a jamais rien dit sur eux.

Tu me l'aurais dit à l'époque, je ne t'aurais pas cru, il fallait que le le comprenne par moi-même !!!

Alors comme ça, je suis "Number 0" ?!

Eh bé dit donc ... et je suis censé faire quoi moi ?

En tout cas, moi, je ne mâche pas mes mots et dis toujours ce que je pense !!!

Vous m'avez choisi pour que je vous aide à faire du ménage dans votre Milieu ?

Moi, je fais le nettoyage par le vide !!!

#5312 07-11-2018 04:13:34

Andromede33
Modérateur

Vous n'avez même pas idée de l'effet que me font toutes ses découvertes sur ma Famille de flop, sur Moi, sur ce que j'ai vécu et les gens que j'y ai connu, sur ma vie, ...

C'est le mélange de plusieurs choses contradictoires mais au combien vrais et qui sont de la colère, de la tristesse, de la haine, de la joie, du bonheur, des découvertes, et plein d'autres choses.

C'est une très grande fierté, c'est le mélange du Bien et du Mal, d'où est sorti Gilles Dorenlot, Justicier.

#5313 07-11-2018 04:29:19

Andromede33
Modérateur

De toutes mes forces, la plus grande est mon cerveau (plus de 185 de QI parait-il, un des trois plus fort de la planète ?!) d'où émergent des idées et des pensées qui sont à la base de mes écrits.

(Gilles Dorenlot)

#5314 07-11-2018 04:43:20

Andromede33
Modérateur

Pour celles et ceux qui voudraient faire leurs chefs, je vous conseille d'abord d'apprendre, afin d’évoluer et de grandir ... ce n'est qu'après ça que vous aurez le Respect qui est dû à votre Rang.

#5315 07-11-2018 04:52:07

Andromede33
Modérateur

Le Respect, ça se Gagne et se Mérite dans la Simplicité, la Clarté et la Vérité.

#5316 07-11-2018 05:15:38

Andromede33
Modérateur

Je regrette mon enfance, où je ne voyais que le bien, j'ai été enfant très longtemps, comme si je ne voulais pas grandir.

J'ai des souvenir de mon enfance qui surgissent là, comme jean-Yves Bardet, Philipe Laneluc, Pascal Somesou, Nathalie Géreaux, Murielle Fonton, Mr Garcia, Mr Monteille, ... j'ai passé toute mon enfance à Gasinet puis Mérignac !!!

Si vous lisez mes écrits, je vous fait à toutes et tous mes plus grandes Amitiés !!!

(Gilles Dorenlot)

#5317 07-11-2018 05:45:37

Andromede33
Modérateur

J'ai été interné 4 fois à Charles Perrens, donc 3 fois à cause de mon enculé de père Michel Dorenlot et sa pérapéticienne de femme Pascale Dorenlot ... à cause de messages que je leurs ai envoyer par SMS et qui leurs ont fait peur.

Je ne souhaite à personne d'y aller, ils vous privent de tout ou presque, vous n'avez droit à aucun excitants comme le café, le poivre, ... aucunes visites, des sortis de tel heure à tel heure, Au lit à tel heure, ils vous choutte de médicaments matin-midi et soir, ...

Je vais être très clair avec vous famille de flop, je n'ai pas peur de vous mais j'espère que vous si de moi et vous avez raison ... Je vous attend dans n'importe quel Tribunal bande d'balayeurs !!!

FAIT POUR VALOIR CE QUE DE DROIT !!!

#5318 07-11-2018 06:37:33

Andromede33
Modérateur

J'ai vu le Bien, j'ai vu le Mal, j'ai vu plein de choses, j'ai failli mourir 3 ou 4 fois, j'ai été trahi et humilié, on m'a menti, on a fait Faut et Usage de faux contre Moi, on m'a fait interner contre ma volonté. Ma Famille de flop fait parti de la Maffia et une Maffia de flop contre laquelle je lutte ...

Et, de tout ça, est sorti, un Justicier !!!

Je m'appelle Gilles Dorenlot et je me bat pour la vérité et la Justice !!!

#5319 07-11-2018 09:56:15

Andromede33
Modérateur

Vous voulez savoir si je suis heureux, malheureux, triste, joyeux, amoureux, déçu, content du résultat, fier, ... ?

Vous écoutez juste la musique que je mes chez moi !!!

(Gilles Dorenlot)

#5320 07-11-2018 10:04:27

Andromede33
Modérateur

Peur Moi ?

Jamais je baisserai mon froc, plutôt crever !!!

#5321 07-11-2018 10:23:52

Andromede33
Modérateur

Vous savez pourquoi je gagne tous mes combats ?

Parce que vraiment, je n'ai pas peur de la mort !!!

Parce que, dans tous mes combats, je parts du principe suivant "Que je gagne ou que je perde, ça sera toujours un combat gagné sur moi-même, et, je me donne à fond Corps et Âme dont l'issue finale peut simplement être la mort et, je le sait très bien !!!"

Parce que je suis sur et certain que mon combat est plus qu'apprécié sur la Planète entière !!!

Parce que je me bat contre les Démons de ma Famille et je ne veux surtout pas leurs ressembler !!!

Parce que non de Dieu de Bordel de flop, jamais je me laisserais faire !!!

Et tout ça, avec force de caractère et conviction, fermeté et intransigeance !!!

(Gilles Dorenlot)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr