#3486 07-06-2018 20:48:43

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Plusieurs personnes m'ont dit que je devrais écrire un livre et je ne sais pas, ce que je fais sur internet me va très bien et je ne cherche pas forcément la fortune ... ce que je cherche, C'est l'âme et le coeur, la gentillesse et l'intelligence, la Vérité et la Justice.

(Gilles Dorenlot)

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

#3487 07-06-2018 21:04:57

Andromede33
Modérateur

Un Irakien réfugié en France, soupçonné d’être un haut cadre dirigeant présumé de Daech, mis en examen

Mis à jour le 07/06/2018 | 21:51
publié le 07/06/2018 | 21:47

Un Irakien réfugié en France, soupçonné d'avoir été un haut cadre dirigeant présumé de Daech, a été mis en examen le 9 mars et placé en détention provisoire, a appris franceinfo auprès du parquet de Paris jeudi 7 juin, confirmant une information de TF1.
Un haut cadre dirigeant présumé de Daech

L'homme a été mis en examen pour plusieurs chefs : "assassinats en relation avec une entreprise terroriste", "association malfaiteur terroriste en vue de commettre des crimes d'atteintes aux personnes", "crimes de guerre par atteinte à la vie", "crimes de guerre par traitements inhumains et dégradants", "crimes de guerre par l'usage de moyens et de méthodes de combats prohibés et participation à un groupement formé en vue de préparer des crimes de guerre".

Cet Irakien aurait été particulièrement haut placé dans l'organigramme de l'organisation terroriste État islamique. Après sa mise en examen, il a été placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet.

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)

#3488 07-06-2018 21:05:20

Andromede33
Modérateur

En Italie, la mafia se débarrasse d'un rival en le donnant à manger à des porcs

Par Adam H. le jeu 07/06/2018 - 14:24

Non, nous ne sommes pas dans un film.

Fort probablement, nous n'avons qu'à peine idée de ce dont est capable la mafia lorsqu'il s'agit de vendetta. Une sordide histoire est là pour en témoigner. En 2012, un homme, Francesco Racosta, est porté disparu. A partir du printemps, ses proches s'inquiètent de son absence. Rapidement, les autorités concluent à une mort. Pourtant, ils n'ont jamais retrouvé le corps de ce dernier. Forcément, le mystère plane alors autour de cette inquiétant disparition

La police italienne mène alors diverses enquêtes, met sur écoutes différents sbires de la mafia calabraise, la 'Ndrangheta, et remonte peu à peu la trace de ce corps invisible. Précision importante : l'homme en question, Francesco Racosta, appartenait à un clan mafieux rival de la calabraise.

"Ces cochons sont de sacrés mangeurs"

Ces écoutes téléphoniques ont permis, petit à petit, de remonter la trace de ce meurtre. Un échange entre deux membres de la 'Ndrangheta disait précisément les choses suivantes : "Ça a été tellement bon de l’entendre hurler. A mon avis, il ne reste rien de lui. Ces cochons sont de sacrés mangeurs !". Le meurtre remonterait ainsi à mars 2012. Il s'agirait également d'un règlement de compte, Francesco ayant assassiné auparavant un certaine Domenico Bonarrigo, chef de clan de la 'Ndrangheta.

Et le procédé utilisé est l'un de ceux usité par la mafia calabraise pour se débarrasser d'un corps sans laisser de trace : à savoir, le donner à manger à des cochons ! Mais la cruauté du geste est ici renforcée par le fait que l'homme était encore vivant lorsqu'il a été dévoré par ces porcs. Il avait seulement été assommé à coups de pelle.

En Italie, la 'Ndrangheta étend de plus en plus ses positions, grâce à sa mainmise sur le trafic de cocaïne. Elle serait désormais plus puissante que la Cosa Nostra sicilienne.

#3489 07-06-2018 21:06:15

Andromede33
Modérateur

Quand je me lis, maintenant et que je relis mes vieux écrits ... ouhaaa, qu'elle évolution, j'arrive même à me passer de correcteur orthographique !!!

Quand a mes tournures de phrases, elles sont bien mieux construites et bien mieux tournées.

Et comme j'ai déjà dit :

Plus j'apprends et plus j'écris mais plus j'écris et plus j'apprends.

(Gilles Dorenlot)

#3490 07-06-2018 21:06:32

Andromede33
Modérateur

J'apprends dans tous les domaines qui me sont accessibles et qui me plaisent, car ce qui m'intéresse est de grandir et d'évoluer.

(Gilles Dorenlot)

#3491 07-06-2018 21:06:49

Andromede33
Modérateur

Plusieurs personnes m'ont dit que je devrais écrire un livre et je ne sais pas, ce que je fais sur internet me va très bien et je ne cherche pas forcément la fortune ... ce que je cherche, C'est l'âme et le coeur, la gentillesse et l'intelligence, la Vérité et la Justice.

(Gilles Dorenlot)

#3492 07-06-2018 21:16:54

Andromede33
Modérateur

Faut pas jouer avec les vrais Maffieux, car si ils vous chope, ils vous détruise vous et toutes votre famille, d'ailleurs et à ma connaissance, Daech ne joue pas avec eux !!!

(Gilles Dorenlot) ou Number 0.

Dernière modification par Andromede33 (07-06-2018 21:18:36)

#3493 08-06-2018 00:40:12

Andromede33
Modérateur

Ma vie n'a été qu'un long cheminement de divers choses, aussi bien négatives que positives mais l'ensemble de ses choses à fait l'homme que je suis maintenant.

Certains pourraient croire que je suis arrivé au bout de ma route mais non, ma vie continue dans des chemins différents.

Ce n'est pas tant le mal que certains m'ont fait qui m'a fait du mal mais surtout la grande bêtise de certains.

Voyez-vous, je passe mes colères et mes tristesses par écrits, que je diffuse à la planète entière par Internet, Mails et SMS ... pourtant, je m'efforce de ne plus être rancunier et je fais en sorte de retrouver ma grande gentillesse légendaire.

Je ne balance rien ni personne,je me limite juste à écrire et mes écrits sont la transcendance de mon Âme.

(Gilles Dorenlot) ou Number0.

#3494 08-06-2018 02:36:09

Andromede33
Modérateur

BFMTV

La Nasa a découvert des molécules organiques complexes sur Mars

David Namias
Il y a 6 heures

Les prélèvements réalisés par le robot présent depuis 2012 à la surface de Mars ont parlé. Des molécules organiques complexes emprisonnées dans la roche, premières briques nécessaires à l'éclosion de la vie, ont été découvertes, a annoncé ce jeudi soir la Nasa.
Le Rover Curiosity, sur la planète Mars depuis août 2012, a détecté des émanations de méthane d'une source inconnue. © Handout - Nasa - JPL - Caltech - MSSS - AFP Le Rover Curiosity, sur la planète Mars depuis août 2012, a détecté des émanations de méthane d'une source inconnue.

La Nasa a annoncé jeudi soir la découverte de molécules organiques complexes dans le sol de la planète rouge, ainsi que du méthane. Les prélèvements ont été réalisés par le rover Curiosity sur deux sites distincts du cratère de Gale. Ces composés emprisonnés notamment dans les roches de Mars sont assez proches dans leur composition des roches sédimentaires terrestres.

Mais si les molécules organiques sont en quelque sorte les premières briques nécessaires à l'éclosion de la vie, elles n'en sont pas une manifestation directe. Michelle Thaller, astronome qui s'exprimait depuis le Goddard Space Flight Center, a prévenu dès le début de la conférence: "Je ne vais pas annoncer la découverte de traces de vie sur Mars." Un peu plus tard, elle a précisé que la présence de ces molécules n'était pas non plus "une preuve" de l'existence d'une vie passée, du temps où Mars était "habitable", il y a des milliards d'années. 

À côté de représentations de molécules de carbone et de soufre, l'agence américaine fait parler le robot Curiosity: "Oh, voici des composés organiques dans mon voisinage... Du méthane monte chaque été et d'anciens composés de carbone sont emprisonnés dans la roche. Je n'ai pas encore trouvé la vie sur Mars, mais les signes ne trompent pas... Nous sommes sur la bonne voie!"

Pour analyser cette matière, Curiosity a foré le sol martien jusqu'à une profondeur de... cinq centimètres. Ce n'est certes pas beaucoup, mais suffisant pour trouver des matériaux vieux de plusieurs milliards d'années qui n'ont pas été en contact avec l'atmosphère. Le cratère où ces prélèvements ont été faits abritait jadis un lac.

#3495 08-06-2018 05:09:48

Andromede33
Modérateur

Télé Loisirs

La raison dramatique pour laquelle Brigitte Macron porte deux alliances

Cedric REMIA
Il y a 15 heures

Comme son mari, Brigitte Macron porte deux bagues. Si la première est l'alliance offerte par Emmanuel Macron, la seconde est un bijou dont la signification est bien plus tragique.
La raison dramatique pour laquelle Brigitte Macron porte deux alliances © WITT/SIPA La raison dramatique pour laquelle Brigitte Macron porte deux alliances

"Monsieur Macron, il paraît que vous avez deux alliances, une de gauche, une de droite", lançait un journaliste de Canal + au candidat d'En Marche, en janvier 2017. Amusé, Emmanuel Macron lui répondait, sous le regard de son épouse Brigitte, "c’est les deux avec la même femme". En effet, elles lui ont été offertes toutes les deux par sa compagne : la première pour leur mariage au Touquet en 2007, et la seconde lors de son voyage au Nigeria pendant ses études à l'ENA. "C'est la première fois que nous étions séparés aussi longtemps, six mois", confiait Brigitte Macron à la journaliste Anne Fulda. Tout comme son mari, la Première dame porte elle aussi deux alliances. Si la première lui a été offerte par son époux à l'occasion de leur union, la seconde revêt une signification bien plus dramatique. Gala révèle la terrible histoire derrière ce bijou.

Comme le rapporte nos confrères, cette seconde alliance a appartenu à sa soeur aînée, morte dans un accident de voiture avec son époux alors qu'elle était enceinte. Un drame survenu lorsque Brigitte Macron avait 8 ans et qui la marquera toute sa vie. "Elle est avec moi, tous les jours de ma vie (...) Toute petite, elle est arrivée dans ma vie. Et quand elle surgit, vous êtes totalement décontenancé. Rien ne vous aide", expliquait la Première dame lors d'une interview accordée au magazine Elle.

Brigitte Macron est actuellement en voyage au Canada, en compagnie de son mari. "Quand je l'accompagne à l'étranger, je me plie au protocole et aux usages que dictent le protocole. Je veux bien être une groupie, pas une potiche ! (...) Si je suis à côté de mon mari, ce n'est pas par vanité mais parce qu'aujourd'hui, dans la société, les femmes ont leur place auprès des hommes", assure la Première dame dans les colonnes de Paris Match, à l'occasion d'un entretien consacré à sa première année à l'Élysée.

#3496 08-06-2018 22:09:21

Andromede33
Modérateur

Bonjour à tous,

Comment gagner mon Cœur ?

Avec de la gentillesse, avec de la simplicité, avec de la franchise, avec des vérités, mais pas avec votre argent et d'ailleurs je préviens tous ceux qui voudraient m'acheter ...

Je ne suis pas à vendre !!!

On n'achète pas mes Valeurs, ni l’homme que je suis.

Soit on m'accepte comme je suis, soit on me prend pas mais surtout, je vous déconseille de me mentir ou de me prendre pour un idiot !!!

Je suis vraiment très gentil mais je vous déconseille fortement de me mettre en colère, parce que quand je suis en colère, il n'y a plus que la vérité et la Justice qui compte pour moi !!!

J'ai vraiment horreur des menteurs et des hypocrites.

#3497 08-06-2018 22:17:19

Andromede33
Modérateur

Le bonheur, ça se gagne, ça se mérite ou ça s'offre mais ça ne s'achète pas !!!

(Gilles Dorenlot)

Dernière modification par Andromede33 (08-06-2018 22:26:15)

#3498 08-06-2018 22:33:14

Andromede33
Modérateur

Ce que je regrette le plus ?

C'est d'avoir été si idiot, pour ne pas voir des choses si évidente ... car la vie est une évidence !!!

#3499 08-06-2018 23:03:17

Andromede33
Modérateur

Qu'est-ce que le bonheur ?

Le bonheur est fait de petites choses qui mise bout à bout forme un ensemble qui apporte joie et bien-être.

Être heureux est d’abord une expérience subjective, qui ne survient pas forcément là où l’on s’y attendrait.

Le bonheur, quand il survient, semble se moquer de l’âge, du sexe, du quotient intellectuel, de l’apparence physique ou du niveau d’éducation, voire des revenus financiers.

Le bonheur n'a pas de durée ni de RDV, il vient ou pas, on le découvre ou pas, on le mérite ou pas.

Le bonheur s’invente au présent et se vie dans le présent.

On peut envisager de devenir heureux en faisant ci ou ça mais le bonheur est une chose personnelle qui ne peut être vécu que par la personne qui le recherche.

Le bonheur peut aussi être égoïste, pour autant, il se partage.

(Gilles Dorenlot)

#3500 08-06-2018 23:25:29

Andromede33
Modérateur

Qu'est-ce que je fais maintenant ?

Je pense et j'écris, et mes écrits sont la transcendance de mon Âme.

(Gilles Dorenlot)

#3501 08-06-2018 23:34:46

Andromede33
Modérateur

La complexité devient une chose évidente, à partir du moment où on en a compris le principe.

(Gilles Dorenlot)

#3502 08-06-2018 23:50:57

Andromede33
Modérateur

Je suis désolé pour mes voisins mais j'ai besoin de la musique pour écrire et exprimer mes pensées, maintenant j'essaie de faire attention au niveau sonore mais il faut que vous sachiez que quand je monte le son, ça peut être des souvenirs qui ressurgissent et qui me font mal ... dans ses moments là, je préfère être seul et pleurer en silence.

Mais ça peut aussi être une joie qui surgit ou une réponse à une question que j'ai trouvé.

Mes pensées sont quelque peut complexes mais pas confuses et je me plait d'avoir ses pensées.

(Gilles Dorenlot)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr