#2942 12-05-2018 21:27:46

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Bonjour à tous,

J'ai tellement écrit depuis des années, que je commence à me répéter depuis un moment, certes mes derniers écrits sont bien mieux écrit mais je continue de parler des mêmes choses ...

Le problème, c'est que je pense avoir fait le tour de pas mal de choses qui pour moi sont essentielles et très importantes mais des fois, je me répète volontairement, afin que le message passe bien !!!

Depuis peu de temps, je rajoute même une traduction en anglais aux messages les plus importants ...

Ce n'est pas tant ma dextérité de m'exprimer qui est importante mais le contenu des mes écrits qui sont la transcendance de mes pensées ... et mes pensées sont axées sur une philosophie qui me scié bien et qui est un mélange de l’Existentialisme et du véritisme.

Mes pensées et mes écrits ne sont pas à proprement parler de la philosophie pure mais une forme de pensée axée sur la VÉRITÉ et la JUSTICE !!!

Et cette philosophie ou forme de pensée est tout à fait applicable à toutes et tous, pour toutes et tous, quelques soit la couleur, quelque soit la religion, quelque soit le Pays, même tous l’Univers !!!

Je suis pour la VÉRITÉ et la JUSTICE !!!

(Gilles Dorenlot)

Hello everyone,

I have written so much for years, that I begin to repeat myself for a while, certainly my last writings are much better written but I keep talking about the same things ...

The problem is that I think I have gone around a lot of things that for me are essential and very important but sometimes I repeat myself voluntarily, so that the message goes well!

Since a short time, I even add an English translation to the most important messages ...

It's not so much my dexterity to express myself that is important but the content of my writings that are the transcendence of my thoughts ... and my thoughts are focused on a philosophy that saw me well and that is a mix of Existentialism and Realism.

My thoughts and writings are not strictly speaking pure philosophy, but a form of thinking focused on the TRUTH and JUSTICE !!!

And this philosophy or form of thought is quite applicable to all, for all, whatever the color, whatever the religion, whatever the Country, even all the Universe !!!

I am for TRUTH and JUSTICE !!!

(Gilles Dorenlot)


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2943 13-05-2018 03:12:44

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

En fait, ce que je cherche, ce n'est pas l'Amour d'une Femme, c'est l'Amour Universelle !!!

In fact, what I'm looking for is not a Woman's Love, it's Universal Love !!!


(Gilles Dorenlot)


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2944 13-05-2018 03:26:24

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

AFP

Un passant tué en plein Paris dans une attaque au couteau revendiquée par l'EI

Par Anne LEC'HVIEN et Sophie DEVILLER
Il y a 3 heures

Un passant a été tué et quatre personnes blessées samedi soir à Paris par un homme armé d'un couteau qui a crié "Allah Akbar" selon des témoins et été abattu par des policiers, une attaque revendiquée par le groupe jihadiste Etat islamique (EI).

"L'auteur de l'agression à Paris est un soldat de l'Etat islamique", selon un communiqué attribué par le groupe SITE Intelligence à l'agence de l'EI Amaq.
La police scientifique inspecte la rue Monsigny après l'attaque au couteau, à Paris le 12 mai 2018 © Fournis par AFP La police scientifique inspecte la rue Monsigny après l'attaque au couteau, à Paris le 12 mai 2018

"La France paye une nouvelle fois le prix du sang mais ne cède pas un pouce aux ennemis de la liberté", a réagi le président Emmanuel Macron sur Twitter.

Le Premier ministre Edouard Philippe qui s'est rendu samedi soir au commissariat du IIIe arrondissement, a salué "l'exceptionnelle réactivité des forces de police" et assuré que "la France est déterminée à ne céder en rien aux menaces que les assaillants veulent faire peser sur elle."
Des policiers bloquant l'accès près du lieu de l'attaque au couteau qui a fait deux morts, dont l'assaillant, et plusieurs blessés, à Paris le 12 mai 2018 © Fournis par AFP Des policiers bloquant l'accès près du lieu de l'attaque au couteau qui a fait deux morts, dont l'assaillant, et plusieurs…

L'agression a eu lieu peu avant 21h00 rue Monsigny, dans le IIe arrondissement, en plein coeur de Paris, près de l'Opéra, un quartier touristique de bars, restaurants et théâtres très fréquenté le samedi soir.

L'assaillant, sur lequel aucune information n'a été communiquée à ce stade, a agressé au couteau cinq personnes, dont une - un passant - est morte des suites de ses blessures.
Le procureur de la République François Molins répond aux journalistes à proximité des lieux de l'attaque au couteau qui a fait deux morts, dont l'assaillant, et plusieurs blessés, à Paris le 12 mai 2018 © Fournis par AFP Le procureur de la République François Molins répond aux journalistes à proximité des lieux de l'attaque au couteau…

"A ce stade et sur la foi d'une part de témoignages faisant état du fait que l'agresseur a crié +Allah Akbar+ en attaquant les passants au couteau, et compte tenu du mode opératoire, nous avons saisi la section antiterroriste du parquet de Paris", a déclaré le procureur de la République François Molins devant la presse sur place vers minuit.

Un policier a fait usage d'un pistolet à impulsions électriques pour maîtriser l'assaillant, qui avait menacé les forces de l'ordre. Puis un deuxième fonctionnaire de police lui a tiré dessus à deux reprises, le blessant mortellement, selon une source policière.

Deux personnes ont été blessées grièvement et transférées à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris. Deux des quatre blessés le sont plus légèrement.

"On a entendu deux coups de feu, on ne savait pas ce que c'était, on a vu des gens partir en courant et on est partis en courant aussi. La terrasse était blindée et tout le monde est parti d'un coup", a raconté Sébastien, qui se trouvait à la terrasse d'un café avec deux amis.
Les policiers et les sapeurs pompiers dans une rue bloquée après l'attaque au couteau qui a fait un mort, dont l'assaillant, et plusieurs blessés, à Paris le 12 mai 2018 © Fournis par AFP Les policiers et les sapeurs pompiers dans une rue bloquée après l'attaque au couteau qui a fait un mort, dont…

"On a croisé quelqu'un qui sortait de l'immeuble et qui a dit avoir vu l'assaillant égorger quelqu'un. Des gens se sont réfugiés dans le bar", a ajouté son ami Maxime.

"Forcément, on entend trois coups de pétard, au vu des antécédents du 13-Novembre, on cherche pas, on court", a complété Elisa, en référence aux attentats jihadistes sur des terrasses parisiennes en 2015.

L'enquête est menée sous les qualifications d'"assassinat" et de "tentatives d'assassinat sur personnes dépositaires de l'autorité publique", "en relation avec une entreprise terroriste", a précisé le procureur de Paris.

Elle a été confiée conjointement à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et à la sous-direction antiterroriste (Sdat), a ajouté le procureur.

- "Notre ville a été meurtrie" -
Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, à Levallois-Perret le 4 avril 2018 © Fournis par AFP Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, à Levallois-Perret le 4 avril 2018

Sur Twitter, le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, a salué "le sang-froid et la réactivité des forces de police qui ont neutralisé l'assaillant". "Mes premières pensées vont aux victimes de cet acte odieux", a-t-il lancé.

"Ce soir, notre ville a été meurtrie", a dit la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui s'est rendue sur place. "Le peuple français ne se contentera plus de commentaires. Ce sont des actes qui sont attendus", a asséné la présidente du FN, Marine Le Pen, désignant un acte commis par "un assaillant islamiste".
Policiers à l'entrée du périmètre de sécurité, après l'attaque au couteau qui a fait deux morts dont l'assaillant, à Paris le 12 mai 2018 © Fournis par AFP Policiers à l'entrée du périmètre de sécurité, après l'attaque au couteau qui a fait deux morts dont l'assaillant, à Paris…

Un important périmètre de sécurité a été rapidement mis en place dans un secteur bouclé où ont convergé un nombre impressionnant de véhicules de police, de pompiers et de secours.

Des touristes et riverains ont été bloqués derrière les rubans de sécurité, visiblement interloqués, parfois désorientés.

Cette attaque intervient alors que la France vit sous une constante menace terroriste. La dernière attaque meurtrière, le 23 mars à Carcassonne et à Trèbes (Aude), avait porté à 245 le nombre de victimes tuées dans les attentats sur le sol français depuis 2015. Des attaques ont déjà été menées au couteau, notamment à Marseille en octobre 2017.

Particulièrement visée, la France fait partie de la coalition militaire internationale intervenant en Syrie et Irak contre le groupe jihadiste Etat islamique (EI). Mi-avril, Paris a mené des frappes contre des sites de production d'armes chimiques du régime de Bachar al-Assad, lors d'une opération conjointe avec le Royaume-Uni et les Etats-Unis.


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2945 13-05-2018 04:38:02

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Je m'adresse aux jeunes filles vierges :

T'as toute première relations est hyper importante, tu aura le souvenir toute ta vie ... donc ... TE TROMPE PAS !!!!!!

(Gilles Dorenlot)


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2946 13-05-2018 10:40:28

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

TDN

Elle donne des bonnes notes à ses élèves en échange de relations sexuelles
Du sexe en échange de bonnes notes
Yokasta M. est une professeure mariée de 40 ans originaire de Colombie. L’enseignante encoure pas moins de 40 ans de prison pour avoir forcé des mineurs à coucher avec elle. Les faits remontent 2016. L’enseignante exerçait dans une école de Medellin. La femme draguait ses élèves, tous âgés entre 16 et 17 ans. Mais le pire, c’est qu’elle les menaçait de les faire échouer s’ils n’acceptaient pas ses faveurs sexuelles. En effet, Yokasta M demandait le numéro de téléphone des adolescents « pour les aider dans leurs devoirs ». Ou bien elle les ajoutait sur les réseaux sociaux. Elle leur envoyait des photos d’elle dénudée et dans des positions suggestives. Ensuite, elle profitait de l’absence de son mari pour les inviter dans son appartement. Là, elle leur demandait d’assouvir ses besoins en échange de bonnes notes à l’école.

40 ans de prison pour l’enseignante
Pendant plusieurs mois, l’enseignante perverse a réussi à cacher ses pratiques aux parents ainsi qu’à l’établissement. Yokasta M. a menacé une quarantaine d’élèves pour ses faveurs sexuelles. Et certains ont accepté pour ne pas rater leur année. Mais finalement, c’est le beau-père d’un élève qui va découvrir la ruse de la professeure. En fouillant dans le portable de son garçon, l’homme est tombé sur les photos d’elle nue. Rapidement, il a dénoncé l’enseignante, et cette dernière a été arrêtée. La femme pourrait être condamnée à 40 ans de prison. De plus, son mari a demandé le divorce après avoir appris ses horribles pratiques. Un des élèves a partagé les photos de Yokasta M. sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’enseignante. « Voici l’enseignante Yokasta, qui dit qu’elle va nous réprimander si nous n’avons pas des relations avec elle », a écrit l’une des victimes.

L’histoire n’a pas tardé à faire le tour du monde et a indigné de nombreux internautes.
Publié par Marion Ristor le 13 Mai 2018


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2947 13-05-2018 17:09:27

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

leJDD

Emmanuel Macron peaufine son plan pour l'islam

David Revault d’Allonnes
Il y a 4 heures

Emmanuel Macron veut ménager les susceptibilités politiques au sujet de l'islam et blinder le dispositif juridique.
Emmanuel Macron veut ménager les susceptibilités politiques au sujet de l'islam et blinder le dispositif juridique.© Reuters Emmanuel Macron veut ménager les susceptibilités politiques au sujet de l'islam et blinder le dispositif juridique. Il l'avait annoncé en février dans les colonnes du JDD. "C'est durant ce premier semestre 2018 que je souhaite poser les jalons de toute l'organisation de l'islam de France", assurait Emmanuel Macron. Le moment est-il venu? Certains proches sont persuadés qu'il s'exprimera après le ramadan, qui s'achève le 14 juin. Mais l'Elysée temporise : "Le Président recherche un équilibre et pour l'instant, il n'est pas complètement convaincu d'avoir atteint cet équilibre." C'est que le sujet est politiquement sensible. "Moins on en parle, mieux on se porte", estime un pilier de la Macronie.

Mais le chef de l'Etat a bien l'intention de donner sa vision précise de la relation entre l'Etat et le culte musulman, et d'annoncer les décisions qui en découlent. Un de ses proches énumère : "Structuration du culte, instances représentatives, financement des mosquées, du pèlerinage et de la nourriture halal, formation des imams, utilisation de la langue française dans le culte, avec, bien sûr, la sortie de l'islam consulaire." C'est-à-dire la fin des influences étrangères (Algérie, Maroc, Turquie, Golfe persique) sur la deuxième religion de France.


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2948 13-05-2018 20:56:14

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Europe 1

Bobigny : deux jeunes femmes chutent de 12 mètres lors d'une rave party

Rédaction Europe1.fr avec AFP
Il y a 3 heures

Deux femmes ont été hospitalisées en urgence absolue après avoir fait une chute de 12 mètres lors d'une rave party dans la nuit en Seine-Saint-Denis.

Bobigny : deux jeunes femmes chutent de 12 mètres lors d'une rave party© AFP Bobigny : deux jeunes femmes chutent de 12 mètres lors d'une rave party Deux jeunes femmes ont été grièvement blessées après une chute de 12 mètres dimanche matin lors d'une rave party organisée dans un bâtiment désaffecté à Bobigny, a appris l'AFP de sources concordantes. Le pronostic vital d'une des deux victimes est engagé, et toutes deux ont été hospitalisées en état d'urgence absolue, selon une source policière.

Elles auraient voulu monter sur le toit. Les pompiers ont été appelés vers 10h30 dans un immeuble désaffecté de la ville-préfecture de Seine-Saint-Denis, où se tenait depuis la veille au soir une rave party où un millier de personnes étaient attendues, selon cette même source. Les deux jeunes femmes ont fait une chute d'une hauteur de 12 mètres dans la courette du bâtiment, ont précisé les pompiers. "Elles auraient escaladé le bâtiment pour monter sur le toit" et auraient chuté à cette occasion, selon la source policière.


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2949 14-05-2018 16:32:16

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Le Figaro

Une militante voilée de l’Unef déclenche une polémique

Figaro Etudiant
Il y a 4 heures

reportage sur les universités bloquées, Maryam Pougetoux, présidente du syndicat Unef à l’université Paris IV, est au cœur d’une polémique autour du voile islamique à l’université.

etudiant: Maryam Pougetoux au journal télévisé de M6, ce samedi 12 mai. © M6/ Capture d'écran Maryam Pougetoux au journal télévisé de M6, ce samedi 12 mai. Un simple reportage télévisé crée la polémique depuis ce week-end. Samedi, le journal de la chaîne M6 revenait sur la situation dans les universités bloquées, et la difficulté qu’ont ces établissements à y assurer sereinement la bonne tenue des examens. En cause, la brève apparition de la militante étudiante Maryam Pougetoux, présidente du syndicat Unef à l’université Paris IV. La militante a déclenché, malgré elle, une polémique, non pas en réaction à son discours engagé contre la réforme de l’accueil à l’université, mais bien à cause du voile islamique qui lui couvre les cheveux.

Comme souvent lorsque la polémique touche à un sujet concernant la laïcité, la mèche a été allumée par Laurent Bouvet, politologue à l’université de Versailles Saint-Quentin-En-Yvelines et cofondateur du Printemps Républicain. Habitué des polémiques sur les réseaux sociaux, et farouche défenseur de sa conception de la laïcité, le professeur de sciences politiques s’en est pris directement à Maryam Pougetoux. Dans un message posté sur Facebook, Laurent Bouvet publie une photo de la jeune femme avant de railler en commentaire «la convergence des luttes [...] bien entamée» à l’Unef.


Une «odieuse campagne de harcèlement raciste»

Quelques minutes plus tard, c’est l’essayiste et militante Céline Pina qui s’indigne de la présence médiatique de la militante de l’Unef. Dans un long message, elle dénonce l’infiltration des mouvements de jeunesse par les Frères musulmans et le «développement des filières indigénistes et islamistes». «Ce sont les étudiants musulmans de France (EMF), filiale des frères musulmans, qui en sont chargés. Visiblement dans certains endroits, la manipulation a réussi» écrit-elle. En commentaires, le membre du parti socialiste et ancien membre de l’Unef, Julien Dray, s’insurge à son tour: «La direction du syndicat qui accepte cette jeune dame comme dirigeante souille tout notre combat mené dans les universités… Bien des membres de l’UNEF doivent être effarés…».

Face au déferlement de commentaires à l’encontre de Maryam Pougetoux, le camp opposé s’est rapidement manifesté, avec comme outil de ralliement le mot-clé #SoutienAMaryam. La très populaire et médiatique militante Rokhaya Diallo s’indigne de la «chasse aux musulman.e.s (présumé.e.s) qui ont l’outrecuidance de se rendre visibles». Une chasse «orchestrée» selon elle «par le Printemps républicain».

La militante dresse ici la liste des précédentes polémiques, souvent déclenchées par Laurent Bouvet, notamment celle ayant visé Mennel, candidate voilée du télécrochet The Voice. Elle est rapidement rejointe par d’autres militants comme Sihame Assbague, qui dénonce «une odieuse campagne de harcèlement raciste».

Après plusieurs heures de tension entre les deux camps, le syndicat Unef a réagi par la voie d’un communiqué de presse. Le syndicat étudiant y condamne «le déferlement de haine raciste, sexiste et islamophobe dont Maryam est victime» et s’attaque directement à Laurent Bouvet, qu’il accuse de dissimuler «une islamophobie décomplexée» derrière «son débat sur la laïcité excluante».


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2950 14-05-2018 16:44:16

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Le Monde

Panne chez plusieurs opérateurs téléphoniques : Orange à l’origine de la perturbation

Sandrine Cassini, Perrine Signoret, Pauline Croquet
Il y a 41 minutes

Un porte-parole de l’entreprise de télécommunications évoque un « incident technique qui perturbe l’interconnexion voix avec les trois opérateurs tiers », SFR, Bouygues Telecom et Free.
La panne concerne les lignes fixes et mobiles.© HAMZA BUTT / CC by 2.0 La panne concerne les lignes fixes et mobiles.

Une panne perturbe le fonctionnement des réseaux téléphoniques de plusieurs opérateurs français, en particulier Orange, lundi 14 mai. La panne concerne aussi bien la téléphonie fixe que mobile, et plusieurs régions de France.

Chez Orange, on reconnaît être à l’origine de cet « incident technique qui perturbe l’interconnexion voix avec les trois opérateurs tiers », dit un porte-parole, sans plus de précisions. Autrement dit, pas de problème pour les communications entre deux abonnés Orange, deux clients SFR, ou entre un abonné SFR et un client Bouygues. En revanche, les communications peuvent être perturbées pour les clients de SFR, Bouygues Telecom ou Free tentant de contacter un abonné Orange, et inversement. L’interlocuteur peut être impossible à joindre et la qualité des appels est potentiellement dégradée. L’opérateur se dit sur le pont pour résoudre au plus vite cette panne géante.

Chez Free (dont le fondateur Xavier Niel est actionnaire à titre individuel du Monde), on confirme ainsi être indirectement touché par le problème technique, mais ne pas en être à l’origine. Bouygues Telecom, de son côté, a indiqué sur Twitter qu’une « panne réseau » était déclarée. « Nos techniciens font au plus vite pour rétablir le service », a assuré l’entreprise. Enfin, SFR assure que la situation est « en voie d’amélioration ».

Selon le site Downdetector, qui répertorie en temps réel les problèmes techniques de différents réseaux, la panne semble avoir atteint son apogée peu après 10 heures du matin. C’est en effet à cette heure-là qu’un pic d’incidents a été observé chez les quatre opérateurs : Orange, Bouygues Telecom, Free et SFR.


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2951 14-05-2018 17:06:25

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Fourchette & Bikini

Donne moi ton signe astro, je te dirais quelle dragueuse tu es

Florine.d
Il y a 8 heures

Quand il s’agit de séduire un homme, êtes-vous plutôt rentre-dedans ou réservée ? Apprenez-en un peu plus sur votre manière de draguer avec les astres. Si la femme Scorpion se la joue mystérieuse lorsqu’elle séduit un homme, la femme Capricorne quant à elle, mise plutôt sur les échanges. Et vous, quelle dragueuse êtes-vous ? Découvrez-le grâce à votre signe astrologique !

1. Le Bélier :

Si vous êtes native du Bélier, vous voyez la séduction comme un challenge. Vous savez ce que vous voulez et vous ne perdez pas une seconde pour conquérir votre proie. D'ailleurs, vous n'êtes pas du genre patiente. Mais pour autant, vous aimez que l'on vous résiste...

2. Le Taureau :

La famille étant votre priorité, vous mettez un point d'honneur à trouver un partenaire qui pourra être à la fois votre moitié et le futur père de vos enfants. Forcément, vous n'est pas une grande dragueuse. Mais quand vous êtes suffisamment en confiance avec monsieur, vous faites preuve de sensualité comme nul autre.

3. Le Gémeaux :

Vous faites partie des signes astrologiques les plus sociables. Parler à un inconnu ne vous fait pas peur, bien au contraire ! Quand il est question de séduire, vous savez mettre à l'aise et vous ne manquez pas de sujets de conversation. Et c'est justement l'échange qui vous intéresse dans la séduction.

4. Le Cancer :

Sensible et timide, vous êtes la romantique du Zodiaque. Vous n'êtes pas du genre à faire le premier pas et attendez généralement que les hommes viennent à vous. Vous avez besoin d'être rassurée avant de vous livrer. Si vous l'êtes, vous séduisez votre cible de manière subtile : yeux de biche et sourires en coin...

5. Le Lion :

Vous êtes du genre à vous intéresser aux hommes inaccessibles. Vous aimez l'idée de conquérir un individu de caractère, avec qui vous serez fière de parader. Pour le séduire, vous faites tout pour qu'il vous remarque. Et une fois le lien établi, vous n'hésitez pas à sortir le grand jeu !

6. La Vierge :

D'une nature sage et discrète, vous n'êtes pas vraiment du genre dragueuse. Vous ne faites jamais le premier pas et il vous faut beaucoup de temps pour avoir confiance en quelqu'un. En réalité, vous ne voulez pas perdre de temps. En effet, vous cherchez une relation stable et durable !

7. La Balance :

Votre signe astrologique fait partie des signes les plus séducteurs du Zodiaque. En effet, vous maîtrisez l’art de la séduction mieux que personne. Mais avant de vous lancer, vous prenez toujours le temps d’analyser votre cible. Et quand vous entrez en scène, vous usez de vos charmes pour l’attraper dans les mailles de votre filet !

8. Le Scorpion :

Vous êtes dotée d’un charme magnétique qui en déstabilise plus d’un. Vous aimez user de vos mystères pour intriguer votre proie. Et si vous y arrivez, vous adorez jouer au jeu du chat et la souris. Ça en énerve plus d’un mais ça a le don de marcher !

9. Le Sagittaire :

Avec votre joie de vivre et votre grande ouverture d’esprit, vous n’avez aucune difficulté à rencontrer du monde. D’ailleurs, vous n’hésitez pas à faire le premier pas quand vous avez jeté votre dévolu sur quelqu’un. Et comme à votre habitude, vous le charmez grâce à votre sympathie et votre sens de l’humour.

10. Le Capricorne :
Publicité

Plutôt dans la retenue que la spontanéité, vous êtes du genre à rester en retrait quand vous ne connaissez pas les personnes autour de vous. Soyons honnête, la drague n’est pas votre point fort. Davantage intéressée par l’intellect que le physique, vous misez sur votre culture pour vous faire remarquer et vous avez raison !

11. Le Verseau :

On dit souvent de vous, que vous êtes une personne pas comme les autres. Il est vrai que votre tempérament tire plus du côté de l’anticonformisme que de la norme. Mais c’est bien ça votre force et vous le savez. Pour séduire, vous restez telle que vous êtes et vous attendez d’un homme qu’il vous apprécie pour votre originalité.

12. Le Poisson :

Véritable fleur bleue, vous rêvez du véritable prince charmant. Vous êtes parfois naïve mais votre sensibilité et votre idéalisme vous rendent attachante. En générale, vous mettez du temps à vous laisser vous approcher mais une fois en confiance, vous êtes prête à tout pour gagner le cœur de votre prince.


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2952 14-05-2018 21:58:45

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Le Salafisme est une pratique rétrograde de l'islam !!!

(Gilles Dorenlot)


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2953 15-05-2018 18:12:46

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Ce n'est pas tant la manière d'écrire qui est important mais les pensées que l'on a et la manière de s'en servir, car elles permettent de construire ou détruite ... tout est dans la manière de s'en servir.

Aussi, partant de cette évidence, il faut donc savoir de quoi on parle et pour qui, il faut donc écrire avec le plus de franchise et vérité possible.

(Gilles Dorenlot)


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2954 15-05-2018 18:13:03

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Tu commence à comprendre le genre de relation que je veux avec une femme ?

Ce n'est pas tant le physique que je recherche mais une certaine harmonie et complicité.

Ce n'est pas tant l'amour que je cherche mais la franchise et la vérité, car vivre dans le mensonge est absolument contraire à mes principes et mes idéaux.

(Gilles Dorenlot)


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2955 15-05-2018 18:27:32

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Voila comment je parle au femmes aux femmes :

"Je ne cherche pas à te draguer, je suis comme ça avec toutes les femmes ...

Pour moi, connaitre quelqu'un, c'est lui donner de la confiance !"

(Gilles Dorenlot)


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2956 15-05-2018 19:50:43

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Plus de 600 astuces pour Windows 10 !!!

https://www.pcastuces.com/pratique/wind … efault.htm


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2957 15-05-2018 20:00:20

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Mon fils Julien c'est coucher dans mon lit avec mon portable et il regarde des vidéo YouTube ... je l'entends rigoler !

(Gilles Dorenlot)


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

#2958 15-05-2018 20:16:29

Andromede33
Modérateur
Lieu: Mérignac (7 km de Bordeaux)
Âge: 55
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 6476

Re: Ma vie et mes pensées (par Gilles DORENLOT) !

Challenges

Non, un choc à 80 km/h n'est pas deux fois moins violent qu'à 90 km/h

Nicolas Meunier
Il y a 5 heures

Depuis quelques jours, la Sécurité routière a débuté la communication autour de la limitation de vitesse à 80 km/h. Un spot radio affirme qu'un choc serait deux fois moins violent qu'à 90 km/h. Ce qui est physiquement faux.

Crash-test © Euro NCAP Crash-test C'est au 1er juillet 2018 qu'entrera en vigueur la baisse de limitation de vitesse sur les routes secondaires, qui passera de 90 km/h à 80 km/h. Pour tenter de mieux faire accepter cette mesure hautement impopulaire, la Sécurité routière a mis en place une campagne de communication sur de multiples supports. Un spot télévisé compare ainsi cette nouvelle mesure à l'obligation de porter la ceinture de sécurité, en 1973, à la baisse du taux d'alcoolémie en 1983, ou encore à la limitation de 50 km/h en ville, en 1990. Manière pour le gouvernement de signifier son espoir de faire baisser de nouveau la mortalité routière.

Sur les réseaux sociaux, ce sont une quinzaine de clips mettant en scène la présentatrice Marion Jollès-Grosjean au volant d'une voiture, avec pour passager des experts sur différents sujets (pilote, accidentologie…). Et à la radio, trois spots sont diffusés sur des chaînes de grande écoute. Un de ceux-ci affirme qu'un choc à 90 km/h est deux fois moins violent qu'à 80 km/h.

La violence du choc directement liée à l'énergie cinétique
C'est une leçon élémentaire de physique : la violence d'un choc est directement liée à l'énergie cinétique à dissiper. Celle-ci est égale au produit de la masse du véhicule et du carré de sa vitesse, divisé par deux. C'est-à-dire que pour un véhicule d'une tonne, l'énergie cinétique à dissiper est de 312 kJ à 90 km/h, et de 246 kJ à 80 km/h. Soit une différence de 21 %, bien loin du chiffrage du simple au double annoncé par la Sécurité routière, qui n'a pas été en mesure de nous donner des éléments pour justifier ses conclusions. "Ils veulent tellement vendre leur mascarade qu'ils sont prêts au mensonge. Un bref retour en classe de physique leur ferait du bien !", persifle Pierre Chasseray, Délégué général de l'association 40 Millions d'Automobilistes.

Il existe pourtant sur le net une page qui affirme qu'un choc à 80 km/h est deux fois moins violent qu'à 90 km/h. Ce site dénommé "sécurité routière plus" est tenu par Jacques Robin, ancien vice-président de la Ligue contre la violence routière. L'hypothèse y est prise que les véhicules sont idiotçus pour absorber l'énergie cinétique d'un choc à 60 km/h… Et qu'il suffit de comparer le différentiel de vitesse pour déduire les conséquences du choc. "À 90 km/h nous sommes éloignés de 30 km/h de la vitesse du crash-test (60 km/h), tandis qu'à 80 km/h nous en sommes éloignés de seulement 20 km/h : les dommages corporels sont donc les 2/3 de ceux subis à 90 km/h, soit une minoration de 0,67. En tenant compte des deux minorations 0,79 (liée à la différence d'énergie cinétique, NDLR) et 0,67, la minoration totale de la décélération et gravité des blessures subies par le corps des occupants entre 90 et 80 km/h s'établit donc à 0,79 x 0,67 = 0,53."

Une démonstration qui fait bien rire Pierre Chasseray. "Que ce soit à 80 km/h ou à 90 km/h, un choc avec un obstacle fixe entraîne la mort. C'est le cas de tout choc à plus de 65 km/h."

Des voitures idiotçues pour un choc à 64 km/h
"Il est vrai que nous n'effectuons pas de crash-test à plus de 64 km/h, étant donné les exigences réglementaires et celles d'Euro NCAP", nous confirme un ingénieur en crash d'un grand constructeur. Mais il est simpliste d'en tirer la conclusion qu'une structure arrête d'absorber l'énergie cinétique au-delà. De quoi rendre complètement bancal le calcul de Jacques Robin : l'absorption d'un choc par une voiture est bien plus complexe qu'une simple règle de proportionnalité basée sur un différentiel de vitesse. Les constructeurs mettent au point des simulations numériques matricielles extrêmement complexes pour prédire la déformation, et donc la manière dont l'énergie est absorbée lors d'un choc.

Le vol plané du Volvo XC90 lancé à 80 km/h dans un fossé © Fournis par CROQUE FUTUR Le vol plané du Volvo XC90 lancé à 80 km/h dans un fossé Impossible par ailleurs de faire une généralité. Toutes les voitures ne sont pas égales face à un même choc. Selon la conception des modèles, un crash sera plus ou moins violent à la même vitesse, et tel ou tel modèle aura un seuil différent, à partir duquel la structure perdra progressivement sa capacité à protéger les occupants. C'est la raison pour laquelle l'association Euro NCAP a fait du classement de sécurité passive sa raison d'être. Et certains constructeurs, comme Volvo qui a fait de la sécurité son cheval de bataille, vont plus loin que les exigences réglementaires. Voilà qui a permis à sa berline S60 de briller au crash-test à faible recouvrement de l'IIHS (Institut américain des assureurs pour la sécurité routière) dès sa première itération en 2012, face à des concurrentes qui n'avaient jamais pris en compte cette problématique.

Une publicité mensongère pour faire accepter les 80 km/h
L'affirmation de la Sécurité routière qu'un choc est deux fois moins violent à 80 km/h qu'à 90 km/h franchit donc la frontière entre pédagogie et propagande mensongère. D'autant plus qu'elle ne s'applique qu'aux automobilistes : un motard ne dispose pas de la zone de déformation qui entre dans le calcul, ce qui fait que la réduction n'est que de 21 %. Avec des conséquences dramatiques à 80 km/h comme à 90 km/h. Il semble nettement plus pertinent de mettre en avant les distances de freinage réduites, qui permettent d'éviter un accident. Car qui dit vitesse réduite dit manoeuvre d'évitement plus facile.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que la Sécurité routière met en avant des arguments discutables pour justifier ses actions. Il en est ainsi du chiffre qui ressort très souvent, d'une baisse de mortalité de 4 % pour chaque km/h de baisse de vitesse moyenne. Celui-ci est basé sur une étude suédoise de la fin des années 1960, plus vraiment d'actualité…

Il en va de même des distances de freinage : dans son infographie pédagogique pour justifier la baisse de la limitation de vitesse, la Sécurité routière affiche des distances de freinage d'un autre temps : 45 mètres à 90 km/h sur sol sec, alors même que nos confrères de l'Auto Journal ont mesuré le mois dernier les principaux modèles de la catégorie des petits SUV (type Renault Captur et Peugeot 2008) entre 30 m et 35 m. Pas sûr que cette propagande suffise à convaincre les 76 % de Français opposés à cette mesure, selon une étude menée par l'assureur Axa en avril.


L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr